[Nigloland] 2010 : Apple Flight (chaises volantes)

Démarré par Kingofcoaster, 02 Novembre 2009, 11:31:48

« précédent - suivant »

din4112

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

Torkish

Citation de: din4112C'était bien prévu pour les 25 années du parc, la preuve:
http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms/13/article/330990/
Merci pour le lien  
J'ai fouiner dans les archives d'AW et j'ai retrouvé le topic parlant  de la "futur" nouveauté pour Nigloland.
Donc pour les intéresser c'est par là Nigloland Nouveauté 2012 ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

La nouvelle brochure 2010 du parc est disponible  

Pour la visionner => Brochure2010.pdf
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Les premières photos du chantier de la nouveauté 2010:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Il est vrai qu'on parle des chaises volantes depuis de nombreuses années à Nigloland. Je pense que cela ajoutera un charme supplémentaire au parc.
Par contre, à la vue des photos, je me demande si la nouveauté sera prête à la réouverture du parc... Cependant, j'ai rarement été déçu par Niglo (Niglo Niglo Show ^^).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Kingofcoaster

Ah, les premières photos...  . Et Niglo le Herisson ainsi que Nigloland annonce sur Facebook une surprise pour la semaine prochaine...A surveiller  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

La voilà notre surprise ! Un énorme lifting pour le site de Nigloland ! Toutes les infos sur la saison 2010 sont bien évidemment disponibles. Et pour résumer tout ça, rien de mieux qu'un petit communiqué de presse   Pour résumer, l'Apple Flight, un nouveau spectacle ainsi qu'un restraurant dans la partie Suisse nous attend !

CitationLe parc Nigloland rouvre ses portes le 3 avril avec une saison pleine de nouveautés !

Luxembourg, le 4 mars 2010

Amateur de sensations fortes ou de nouvelles expériences, adepte de promenades familiales dans un cadre verdoyant ou tout simplement à la recherche de moments de bonheur intense ? Réglez votre montre et réservez quelques jours durant votre mois d'Avril : le parc Nigloland rouvre ses portes le samedi 3 avril 2010 !




Nigloland, LE parc d'attraction pour toute la famille !


Depuis 1987, le parc Nigloland accueille les visiteurs de 7 à 77 ans (et au-delà !) dans un cadre verdoyant de 25 hectares, entre arbres centenaires et rivière naturelle. Avec plus de 35 attractions et spectacles répartis sur l'ensemble du parc, tout le monde est sûr de trouver son bonheur au cours de son séjour.

Les plus téméraires tenteront de prouver leur courage avec les 8 attractions à fortes sensations que propose Nigloland (dont les célébrissimes Grizzli et Schlitt'Express !), tandis que les plus jeunes s'amuseront dans les nombreuses attractions qui leur sont exclusivement réservées.

En tous cas, Nigloland répondra aux attentes de chacun en offrant du bonheur, entre amis... ou en famille.




Un festival de nouveautés !


Avec pas moins de 7 nouveautés au cours des 5 dernières années, Niglo et Niglotte, les deux mascottes du parc, sont très productives !
Et ils n'ont pas chômé cet hiver encore puisque 3 nouveautés apparaissent au programme de la saison 2010 :


- L'Apple Flight : située juste en face de La Ferme d'Antonin (un autre rendez-vous incontournable de Nigloland), cette attraction familiale et originale permettra à ses utilisateurs de s'envoler d'un arbre, confortablement installés dans des pommes géantes !

) avec le nouveau desgin du site. Si vous voulez d'ailleurs le visiter (allez franchement y faire un tour ! ), c'est ces liens    :

- Nouveau Site Nigloland
- Nouveau Blog Nigloland (inspiré du design du site)



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Haaa un nouveau site internet

Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais l'ancien ne fessait pas du tout professionnel. On ne prenait pas de plaisir à surfer sur le site (et je ne vous parle pas de la partie réservation d'un séjour dans le parc  ).

Bref là, Niglo peut vraiment être heureux, car tout est plaisant à regarder (très beau design, de belle photo...  ).

CitationLes Tarifs :

- Adulte : 22
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: TorkishJuste pour savoir, le prix n'aurait pas augmenter cette année encore ?
Si, de 1 euro  
C'est encore raisonnable, mais pas aussi avantageux qu'en 2005 où le prix d'entrée était à 16 euros.

Jette un coup d'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Preières photos du montage de l'Apple Flight de Nigloland sur son blog



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !