[Nigloland] 2010 : Apple Flight (chaises volantes)

Démarré par Kingofcoaster, 02 Novembre 2009, 11:31:48

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Citation de: niglofanPar contre l'allée qui relie le village rock'n roll au village suisse existait déjà l'année dernière, elle a été construite pour la grande roue

Effectivement, l'allée n'est pas nouvelle, une telle erreur vient du fait que je me suis basé sur le plan du parc du prospectus 2009, où l'allée n'était pas desssinée. Avec mes plus plates excuses, j'ai rectifié le message  ...Kingofcoaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Citation de: KingofcoasterBravo à tous ceux qui avaient pensé à de chaises volantes à Niglo pour 2010, c'est gagné    ! la preuve, c'est le PDF de la de la version quasi-définitive de la brochure de 2010 visible à cette adresse : PDF Brochure 2010

  Ce sera l'Apple Flight, qui sera placé sur l'allée qui relie la Grande Roue (fond du quartier Suisse) au quartier Rock'n'roll, construite l'année dernière ! On devrait en savoir plus dans pas longtemps...  

  Au niveau théma, sur le plan, l'attraction est représentée avec un arbre, au sommet un oiseau dans son nid, et les chaises sont les pommes : (modèle Apple Flight)  !
C'est ça d'avoir la classe de dénicher les bonnes new's, les vrais fouines du net se trouve que sur Ameworld    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Torkishles vrais fouines du net se trouve que sur Ameworld  
Ca, ca va être notre futur slogan pub  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Kingofcoaster

#13
Citation de: TorkishC'est ça d'avoir la classe de dénicher les bonnes new's, les vrais fouines du net se trouve que sur Ameworld  

 

Il faut beaucoup de chance aussi, c'est un peu une chasse effectivement, par exmple Niglo je savais que la nouveauté n'allait pas tarder d'être confirmer donc je surveillais attentivement tout ce qui pouvait confirmer cette news. Mais des fois je vais sur plus de 50 sites différents avant de trouver une news potable... bref toute une organisation    !

Pour en revenir au sujet, voici la page de la brochure annoncant la nouveautée (pour ceux qui n'arrivent pas ou qui ont le flemme d'aller la voir en PDF   ) :

 :

!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

din4112

#14
Un concept trouvé sur le site de FAB, constructeur connu pour être partenaire avec Zierer. J'avais déjà retrouvé ce concept sans l'oiseau sur la brochure 2005 de Zierer.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

Kingofcoaster

Même si ce n'est pas grand-chose, Nigloland a enfin mis en page d'acceuil de son site officiel (par ici !) le concept-art de ses chaises volantes avec le petit message que nous avions déja vu sur le blog officiel   :

CitationCette année, Nigloland réalise votre voeux (!) le plus fou et vous emporte dans les airs !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Angel

Encore une petite nouveauté pour le parc, j'espère qu'ils nous préparent un bon coaster (le mega light ?) pour 2011 ou 2012

Après Walygator et monster, La Pal et le spinning, ce serait encore un petit parc français qui investit dans un bon coaster =)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ca concerne 2011 et pas 2010, certes, mais nos voisins allemands ont l'air bien informé aussi (ou alors ils nous lisent): http://onride.de/viewtopic.php?t=56880.

Je crois que je n'ai pas besoin de traduire "Mega Light" et "Intamin"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Wahou quelle excellente nouvelle    ! Et en plus si ca se confirme ce sera un an avant ce qui était prévu (2011 au lieu de 2012). Peut-être qu'ils en parleront quand ils feront une bonne fois pour toute une confirmation officielle de l'Apple Flight   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Citation de: SphinXCa concerne 2011 et pas 2010, certes, mais nos voisins allemands ont l'air bien informé aussi (ou alors ils nous lisent): http://onride.de/viewtopic.php?t=56880.

Je crois que je n'ai pas besoin de traduire "Mega Light" et "Intamin"
Ce n'était pas prévu pour 2012 plutôt ? (pour les 25ans du parc    )

CitationPeut-être qu'ils en parleront quand ils feront une bonne fois pour toute une confirmation officielle de l'Apple Flight  !
Certainement, comme on dit chaque chose en son temps, d'abord 2010 ensuite viendra les années suivantes    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions