[Nigloland] 2006 - Le Grizzli (DiskO Coaster)

Démarré par niglofan, 19 Novembre 2005, 18:46:26

« précédent - suivant »

niglofan

#60
La newletters de juillet est disponible.  
On peut y voir la zone d'amenagement du grizzli ainsi que des affiches publicitaires:

[a href=\"http://imageshack.us\" target=\"_blank\"]
N'hesitez pas non plus à aller au parc cette année pour tester le grizzli  

Pour repondre à Warrik: les empreintes (du moin il le semble que ce soit des empreintes) du grizzli ce trouve entre le manège et l'allée d'accès au manège ( à coté des pierres ).
@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://niglolandworld.free.fr/
Le site des fans du parc d'attractions Nigloland !

sigmout

c'est vrai très bonne newletters, moi je vais y aller au mois d'aout en attendant je patiente mais enfin c'est un bon parc, mais au fait l'année prochaine le parc n'a pas un gros anniverssaire ?

qui dit gros anni dit grosse nouveautée non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglofan

#62
Oui, l'année prochaine, le parc soufflera sa 20ème bougie !!
On s'attend à une grosse attraction, (sur trips'n pics, ils parlent d'une grosse attraction derrière le bobsleigh !!)  
Au debut de l'année 2006, j'avais envoyé un email au parc pour savoir quelle était la nouveautée 2007, et on m'a repondu, que rien n'etait encore décidé (mais c'était ya 6 mois, maintenant, surement que le parc à une petite idée)  
Personnellement, j'aimerai bien voir un raft ride (comme el rio) thématisée sur les pirates !!  
Cette attraction est familiale et pour l'été, sa serai pas mal !!
Ou sinon, un gros manège à sensations trés fortes !!
Pour l'emplacement, il y a que derrière le bobsleigh ( il y a un entrepot derrière, il peuvent peut être l'enlever !! )
En tout cas, si quelqu'un à une information(s) sur une (plusieurs) nouveautée(s) 2007, n'hesitez pas à la mettre ici   !!
Je rapelle qu'en 2005, le chiffre d'affaire était de 11 millions d'euros !!

@+ Niglofan
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://niglolandworld.free.fr/
Le site des fans du parc d'attractions Nigloland !

NaiRolF

A une époque, on parlait d'un gros terrain coaster, qui deviendrait THE coaster du parc, à flanc de colline entre Spatial Experience et Grizzly, pour enfin faire le tour complet du lac en allées et en attractions
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sigmout

moi je sais pas trop cela ne fait trop au meme endroit tout cela non, enfin de toute facon il y a pas trop la place pour etendre peut -etre contre la colline vers les buches je sais pas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Le Greg

déjà, une chose est sure : niglo possède les coteaux derrière le parc alors, [Ecriture SMS] pas ! je verrais bien un wooden coaster en train de se tortiller là dedans !   derrière le bobsleigh ? l'entrpot doit peut ètre s'enlever mais il faut, 1 : voir les dépenses; et 2 : où le remet on après ?? le grizzl à en tout cas été une très bonne nouveauté !!

si [Ecriture SMS] un va à nigloland dans les dernières semaines d'aout !! qu'il me prévienne : [email protected]

11 milions d'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passionné de trains mais pas contre un bon coaster de temps en temps ! :)

Pam

#66
J'ai testé le Grizzli le WE dernier... Je vais donc vous livrer mon avis !

En arrivant dans la zone, c'est agréable ! Beau cadre, pas mal de verdure pour une nouveauté ( bin, oui ! habituellement il faut attendre un peu pour que ça repousse quand on a tout rasé  ) une belle allée avec de beaux décors, pas trop de traces de béton ( bonne idée les pierres sous le circuit )... Bref je trouve ça soigné. La file d'attente et son débit maintenant... Greg je reprends ce que tu as dit sur ton dernier message de la page précedente, où tu livres ton avis: Non, même avec 40 sièges, impossible les jours de grosse affluence, que ça soit fluide... Puis je trouve que non, les tours ne sont pas courts ! Donc le débit n'est vraiment pas terrible. Bref... On s'installe ( rien d'exceptionnel, du moins je ne découvre rien pour les sièges ayant testé la Cavallerie à Fraipertuis City, ils sont identiques... ) La barre se referme, je recule legèrement pour ne pas me faire exploser le ventre, de toute façon avec la vitesse elle nous écrase, puis on démarre, quelques balancements... On prends rapidement de la vitesse, nous restons quelques secondes en tournant sur la bosse, un dernier balancement puis nous la dépassons: Avec une assez bonne vitesse, elle est agréable surtout lorsque nous sommes de sens contraire puis que l'on se retourne vite fait en la redescendant... Sympa ! Sinon, le reste, je n'ai pas vu de différence avec le Disko classique, à part une chose: Je le préfère au DiskO Coaster....  La bosse donne quand même l'impression de casser la vitesse, ou plutôt l'élan de la machine, sur un DiskO, tout se fait d'un coup, j'ai trouvé ça beaucoup plus nerveux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Le Greg

Citation de: PAM-RCT3
J'ai testé le Grizzli le WE dernier... Je vais donc vous livrer mon avis !

En arrivant dans la zone, c'est agréable ! Beau cadre, pas mal de verdure pour une nouveauté ( bin, oui ! habituellement il faut attendre un peu pour que ça repousse quand on a tout rasé  ) une belle allée avec de beaux décors, pas trop de traces de béton ( bonne idée les pierres sous le circuit )... Bref je trouve ça soigné. La file d'attente et son débit maintenant... Greg je reprends ce que tu as dit sur ton dernier message de la page précedente, où tu livres ton avis: Non, même avec 40 sièges, impossible les jours de grosse affluence, que ça soit fluide... Puis je trouve que non, les tours ne sont pas courts ! Donc le débit n'est vraiment pas terrible. Bref... On s'installe ( rien d'exceptionnel, du moins je ne découvre rien pour les sièges ayant testé la Cavallerie à Fraipertuis City, ils sont identiques... ) La barre se referme, je recule legèrement pour ne pas me faire exploser le ventre, de toute façon avec la vitesse elle nous écrase, puis on démarre, quelques balancements... On prends rapidement de la vitesse, nous restons quelques secondes en tournant sur la bosse, un dernier balancement puis nous la dépassons: Avec une assez bonne vitesse, elle est agréable surtout lorsque nous sommes de sens contraire puis que l'on se retourne vite fait en la redescendant... Sympa ! Sinon, le reste, je n'ai pas vu de différence avec le Disko classique, à part une chose: Je le préfère au DiskO Coaster....  La bosse donne quand même l'impression de casser la vitesse, ou plutôt l'élan de la machine, sur un DiskO, tout se fait d'un coup, j'ai trouvé ça beaucoup plus nerveux.

je sais pas si tu t'immagine mais je l'ai testé avec 150 personnes dans le parc, alors, ce n'ètais qu'une supposition ! je suis callé maintenant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passionné de trains mais pas contre un bon coaster de temps en temps ! :)

sigmout

enfin ce n'est pas rave le parc fait quand meme de gros effort par rapport à certians ( surtout vu la taille ) alors maitenant Niglo , il joue dans la copurs de grand. On verra ce qu'il nous reserve l'année prochaine, je pense que l'on ne sera pas deçu alors "wait and see"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

#69
Citation de: Le Greg
je sais pas si tu t'immagine mais je l'ai testé avec 150 personnes dans le parc, alors, ce n'ètais qu'une supposition ! je suis callé maintenant !

Tu as fait une supposition... Eh bien je la corrige ! Il n'y a rien de mal à ça :

Citation
et comme ça peux contenir 40 personnes, les queues vont certainement vites, ce qui permet de le faire et refaire

Si je t'assure le contraire, c'est que j'ai moi-même vu le débit assez lent... Et si je te le dis, c'est pour rectifier ce que tu en penses... J'essaie de t'aider, rien de plus !

Puis, evidement, que j'imagine trés bien le fait qu'il n'y ai que 150 personnes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)