[Nigloland]: "Grande" nouveauté pour 2009

Démarré par ErYx, 16 Novembre 2007, 11:29:47

« précédent - suivant »

clader

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Niglo52

D'ici quelques années le parc sera agrandi et donc la grande roue ce trouvera au centre   et puis au centre il n'y a pas de place pour 6o metres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Watanuki Kimihiro

#23
Allant tout les ans à Nigloland, je suis quand même un peu déçu de voir arriver une grande roue. J'essaie de m' auto-convaincre que la nouveauté de l'année prochaine verra arriver une grande nouveauté ^^ On pourra quand même avoir une jolie vue sur le parc et sur la localité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Même cette brochure me déçoit.
Comme on l'a déjà dit, Nigloland était le parc français sur lequel on comptait le plus pour nous apporter des nouveautés intéressantes et innovantes, et bien non, ils régressent, et même dans la communication...
Le parc lui même m'intéresse bien moins qu'il y a quelques années...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

clader

Citation de: Sebio
Même cette brochure me déçoit.
Comme on l'a déjà dit, Nigloland était le parc français sur lequel on comptait le plus pour nous apporter des nouveautés intéressantes et innovantes, et bien non, ils régressent, et même dans la communication...
Le parc lui même m'intéresse bien moins qu'il y a quelques années...

Je n'aurais pas dit mieux... Mais quel gâchis quand même, c'est le parc qui a bercé mon enfance   .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

CitationComme on l'a déjà dit, Nigloland était le parc français sur lequel on comptait le plus pour nous apporter des nouveautés intéressantes et innovantes, et bien non, ils régressent, et même dans la communication...
le problème c'est qu'il te suffit d'avoir un plouc au service comm pour te foutre tout ça en l'air.

par contre, à la manière dont il brade leur séjour, je me demande si cet hotel marche bien ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Watanuki Kimihiro

Citation de: r-zo
le problème c'est qu'il te suffit d'avoir un plouc au service comm pour te foutre tout ça en l'air.

par contre, à la manière dont il brade leur séjour, je me demande si cet hotel marche bien ?

C'est la réflexion que je me suis faite, mais sincèrement je vois pas l'intérêt de rester 2 jours la bas, le parc se fait très bien en 1 jour et encore je suis partit plus tôt la dernière fois parce que on avait quasiment tous fait 3 fois (pour les coaster). Ils ont trop anticipé pour l'hôtel je pense, ils auraient du attendre un peu plus longtemps et surtout marquer un grand coup dans l'offre d'attractions pour attirer du monde pour deux jours. (C'est pas la grande roue qui va avoir cet effet).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Pour avoir séjourné dans cet hotel, il a un intérêt que tu n'as donné : pour les personnes ne sont pas du coin ou qui n'ont pas envie de se taper 200-300 km pour rentrer chez eux avec une journée au parc, c'est parfait. ça marche aussi pour ceux qui veulent y dormir la nuit avant leur journée au parc.

on parle peu de cet hotel mais je l'avais trouvé très bien et surtout bon rapport qualité/prix.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Niglo52

Si il installe une grande roue c'est pour représenter Nigloland, la grande roue sera l'emblème, ensuite pour l'hotel, il marche bien (d'après un des directeurs du parc) et si il font des offres c'est pour bien sur attirer plus de clients. Et puis encore une fois la grande roue sera avec une bonne thematisation et quand même 60 mètres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions