[Le PAL] Que lui manque t'il ( attractions , animaux , autres )

Démarré par cracotte42, 14 Août 2010, 10:31:31

« précédent - suivant »

Zip6

#100
La critique est facile , l'art est difficille .On pense tous faire mieux que les directeurs de parc ,alors que l'ont ne vaudrait surement moins qu'eux !    (Meme si certain sont pas terrible je l'avoue )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Citation de: Zip6La critique est facile , l'art est difficille .On pense tous faire mieux que les directeurs de parc ,alors que l'ont ne vaudrait surement moins qu'eux !    (Meme si certain sont pas terrible je l'avoue )

Ouais mais le directeur du pal fait du tres bon travail quand même  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Msep003

Et une Montagne Russe en bois de GCI ( Great Coaster International ) ou Gravity Group ? Un parc Familliale avec wooden est un plus .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Citation de: Msep003Et une Montagne Russe en bois de GCI ( Great Coaster International ) ou Gravity Group ? Un parc Familliale avec wooden est un plus .

Oui on a deja penser a une montagne russe en bois ( voir page si dessous ) genre tonnere de zeus est quand meme familial
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: cracotte42Oui on a deja penser a une montagne russe en bois ( voir page si dessous ) genre tonnere de zeus est quand meme familial
Euh TDZ n'est pas si familial que ça...pour l'avoir fait il bouge pas mal.
Anaconda serait plus un petit wooden tranquille (je dirais même ennuyeux   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

cracotte42

Citation de: chti gregDisons Joris pour trancher  
+1 pour Joris ( je l'avais oubliée )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

donovan

#108
Salut tout le monde moi j'ai plein d'idée pour le Pal :

Niveau transport et autres :

Refonte des routes en les élargissant même si le terrain n'est pas au Pal le maire du village pourrait quand même faire quelque chose .
Pour plus tard ajout d'une gare ( Tgv ou autres), parce que ce n'est pas parce que le Pal est petit qu'il lui en faut pas une pour plus tard ( Waly Gator en a bien une)

Niveau attractions :

Remaniement des zones pour que ça soit très clairs parce que carrousel dans une zone plutôt far west, bateau de pirate dans une zone marocaine . Après niveau le tigre et la randonnée africaine je panche plus sur l'idée de Cracotte c'est-à-dire que la zone est déjà délimité ( voir ces commentaires avant) . Pour ça il pourrait rajouter des panneaux genre zone africaine, Zone marocaine ...
Après rethématisée certaines attractions parce que la résine dans descente du colorado est vieille et a des trous et le tunnel dans le train des aventuriers aussi a besoin d'un coup de neuf ainsi que la gare de l'entrée qui aurait besoin d'une autre gare ( à la place du bateau de pirate ? ) ainsi que la conquête de l'ouest ...
Ajout de flat ride genre comme le totem infernal a Walibi son manque ça et pourquoi pas un robot coaster comme danse avec les robots au Futuroscope .
Ajout de jeux aquatique en été où même en basse saison des petits jets d'eaux où on peut tous simplement se mouiller et se rafraichir ou alors ajout de 2 ou 3 toboggans aquatique comme à touroparc sachant que la zone météo à touroparc est a peut pres la même au pal .
Ajout spectacle nocturne en créant un grand bassin avec des jets d'eau et faisant un spectacle aquatique comme au Futuroscope mais en plus petit comme ça cela rajoute une offre avec l'hotel si jamais il se construit .
Ajout de spectacle comme dans la zone far west .
Ajout d'un gros coaster pour 2015 unique en France .
Agrandissement du cinéma dynamique .

Niveau Animaux :

Viser encore plus dans les naissances pour qu'un jour le zoo devienne un mini beauval .
Rajout espèces qui peut amener du monde : Rhinocéros, orang-outan , koala, panda, ours blanc, tigre blanc, lion blanc, chameaux, loup blanc, lion blanc ...
Mettre les tigres et les lions dans la zone animaliere comme ça cela laissera de la place pour de futures attractions .
Rajouter un grand vivarium avec des crocodiles et viser la concurrence avec touroparc .
Agrandir la volière du nouveau monde pour insérer encore plus d'oiseaux et viser la concurrence avec le parc des oiseaux .
Déplacer les haras du pal dans la zone far west pour laisser place à une nouveauté animaliere .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Coucou tous le monde !
Voilà pendant les cours j'ai eu une petite idée pour le pal qui pourra aller dans la zone africaine et qui sera en accort avec l'histoire de king kong .
Voilà enfaite l'attraction est du même type que danse avec les robots mais les bras robotisée sont enfaite les bras de king kong dans un pavillon africain  . Voilà un petit projet fou que j'ai pensée toute la journée !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions