[Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2015

Démarré par Mehdi, 19 Avril 2014, 19:02:18

« précédent - suivant »

Mehdi

Voici notre article sur la journée TamTam  :) N'hésitez pas à nous donner votre avis pour cet article  :)

http://ameworldnet.over-blog.com/2015/06/walibi-rhone-alpes-journee-tam-tam.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Jonathan26

Citation- (AW) Le Tomahawk fait aussi couler beaucoup d'encre, Pourquoi ne fait-il plus partie de l'offre du parc ?

(GC) Le Tomahawk fait actuellement l'objet d'une réhabilitation technique.

On peut donc s'attendre à le revoir la saison prochaine ? Moi qui pensai qu'il était partie à la casse  ::)

Et une petite question : La végétation elle est comment ? Toujours de la pelouse et pas de bambou à la bambooz river ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parks : Walibi Rhône-Alpes, (Parc Spirou)
Parcs visités : Disneyland Paris, Vulcania, Parc Avenue, Futuroscope

Tralala02

Citation de: Jonathan26 le 23 Juin 2015, 10:57:09
On peut donc s'attendre à le revoir la saison prochaine ? Moi qui pensai qu'il était partie à la casse  ::)
C'est ce que laisse sous entendre le responsable... Maintenant j'ai un doute... Walibi Holland s'est débarrassé de cette machine car impopulaire et souvent en rade... C'est un beau cadeau empoisonné pour WRA du coup ce truc..
Par contre ils ont déplacé le Bateau pirate au niveau du Tomahawk donc quid des fondations du Tomahawk ?
Le remettre voudrait dire couler de nouvelles fondations ailleurs dans le parc... une grosse dépense pour une machine déjà assez âgée..
A voir ce qu'ils vont réellement en faire.. ;)

P.S. : Jonathan bienvenue sur le forum, n'hésite pas à te présenter dans le salon dédié aux nouveaux membres.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Mehdi

#53
Il y a un peu plus que de la pelouse ;)



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Jonathan26

ça a bien poussé par rapport à mes images :D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parks : Walibi Rhône-Alpes, (Parc Spirou)
Parcs visités : Disneyland Paris, Vulcania, Parc Avenue, Futuroscope

AlexHL

Citation de: Mehdi.B le 24 Juin 2015, 13:30:30
Il y a un peu plus que de la pelouse ;)





Mais au fait, pourquoi les "vrais" supports de la rivière n'ont pas été faits de la même manière que la structure ? C'est-à-dire poteaux verticaux oranges, au lieu de cette structure dense grisâtre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Tralala02

CitationMais au fait, pourquoi les "vrais" supports de la rivière n'ont pas été faits de la même manière que la structure ? C'est-à-dire poteaux verticaux oranges, au lieu de cette structure dense grisâtre...
Pour la structure il faut voir ça avec Soquet (c'est la structure standard pour ce type d'attraction chez eux), en revanche pour la couleur c'est au parc qu'il faut demander.. ;D
Mais entre nous je préfère cette couleur, j'imagine mal le canal et la structure entièrement de couleur orange.  :D :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Shadowdefiler

Ils pourraient faire un effort sur les bordures des plans d'eau...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions