[Papéa Parc] Nouveauté 2012

Démarré par Torkish, 13 Juin 2012, 23:17:16

« précédent - suivant »

Torkish

Pas d'info sur Papéa Parc jusqu'ici sur le forum, pourtant le parc vient d'ouvrir plusieurs nouveautés cette saison... De ce que j'ai pu voir sur le site internet (au passage il me semble qu'il est tout beau, tout neuf  ;D ), le parc ne propose pas moins de 8 nouveautés, essentiellement des jeux gonflables et Aquabully (certainement les bubulles sur l'eau  :D )

Source: http://www.papeacity.com/html/plan_papea.php
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Pas que des trucs gonflables, je viens de trouver ça dans la page "sensations fortes".:



Juste comme ça un jour, j'aimerais bien interviewer le mec qui a pondu les Pomme Pinfari :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Ils ont changé leur chenille?  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Torkish

Trop fort, j'ai regardé 3/4 fois le plan de long en large et je n'ai même remarqué que la chenille était une nouveauté de 2012...
Honte à moi  :D

SI je comprends bien, ça serait un changement de modèle de chenille...?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Torkish le 14 Juin 2012, 17:49:34SI je comprends bien, ça serait un changement de modèle de chenille...?
logiquement, oui..  S'ils l'annoncent en nouveauté pour cette année :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Torkish

Question bête, un remplacement d'un même modèle, compte comme un +1 ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Je l'ai ridé avec cette tête leur chenille. En fait elle reprend une tête classique et une une théma certes foraine mais que je trouve assez réussi. J'ai trouvé une vidéo où l'on voit tout ça:

Les nouveautés du Papéa Parc (Le Mans)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Torkish le 14 Juin 2012, 18:05:39
Question bête, un remplacement d'un même modèle, compte comme un +1 ?
Oui.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Torkish

Pour la deuxième saison consécutive, le parc propose à ses visteurs ce soir, une nocturne avec un feu d'artifice pour conclure cette belle journée...

Citation
Nocturne et feu d'artifice, ce soir à Papéa parc


Un parc d'attractions ouvert jusqu'au coucher du soleil. Un rêve d'enfant qu'exauce Papéa ce soir. « Pour le même tarif, les visiteurs auront accès aux manèges plus longtemps et à un feu d'artifice », explique Kader Zerioh, directeur commercial du parc. Claude Lorge, le directeur, veut faire plaisir aux clients qui ont apprécié l'expérience de l'année dernière : « Nous avons eu de bons retours sur la nocturne que nous avons organisée pour les 40 ans du parc. Du coup, on est coincés. » Les responsables attendent plus de 3 000 personnes, un tiers de plus que la moyenne journalière.

Avec cette nocturne, le directeur veut attirer de nouveaux clients, « le meilleur argument est de les faire venir une fois ». Avec un taux de satisfaction de 93 %, les visiteurs ont des chances de revenir.

Tributaires de la météo

Après un printemps morose qui n'a pas fait les affaires du parc, les responsables attendent beaucoup de cet été. « Nous avons subi la météo. Mais dès qu'un rayon de soleil se profile, on en profite », explique le directeur commercial. Les ventes des individuels ont baissé mais les réservations de groupes se sont maintenues.

Pas de changement pour cette spéciale « nocturne ». Les visiteurs ont la possibilité de sortir et d'entrer à nouveau dans le parc. Une solution pour aller chercher la glacière dans le coffre de la voiture, et pique-niquer sur le site situé en lisière du bois de Changé.

Petits et grands pourront tester les nouvelles attractions : le village des enfants composé de structures gonflables et la chenille. « Nous sommes obligés d'avoir des nouveautés tous les ans. En termes d'investissements, c'est lourd mais c'est ce qui nous permet d'augmenter nos visites », affirme Kader Zerioh.


Source: http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Nocturne-et-feu-d-artifice-ce-soir-a-Papea-parc-_-2094953------72181-aud_actu.Htm
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions