[Kingoland] Nouveau parc en France

Démarré par Wonder World, 12 Octobre 2013, 19:59:09

« précédent - suivant »

Olivier R.

Citation de: Tralala02 le 18 Janvier 2014, 20:26:19
De toute façon faudra pas s'attendre à un parc à thème, mais si les installations sont faites proprement, que les espaces verts sont soignés... Pourquoi pas ! Et puis avec un budget aussi maigre je trouve que c'est pas mal quand même ce qu'il nous font.

Pas mieux, si l'intégration des bâtiments/attractions est bien faite, que les espaces naturels et botaniques sont suffisamment nombreux et bien intégrés, cela fera un parc d'attractions très agréable à parcourir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Shadowdefiler

Ouais ils font en fonction de leur budget quoi, ça fait un peu look ferme d'élevage mais comme vous dites, si c'est verdoyant...

Y a de la concurrence dans ces zones?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Shadowdefiler le 18 Janvier 2014, 21:16:29
Ouais ils font en fonction de leur budget quoi, ça fait un peu look ferme d'élevage mais comme vous dites, si c'est verdoyant...

Y a de la concurrence dans ces zones?

Parc des Naudières à 100km au sud.
La Récrée des 3 Curés à 215km au nord-ouest.
Parc de la Vallée à 200km au sud-est
Holly Park à 200km à l'est.
Cobac Parc à 175km au nord-est.
Futuroscope à 270km au sud-est.

Le premier concurrent direct sera le Parc des Naudières (1 heure de route), à savoir que ce sont tous des petits parcs régionaux, le "plus gros parc" le plus proche étant le Futuroscope.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Shadowdefiler

Bon ben y a peut être une chance qu'il s'en sorte ce parc alors.
Parce que je sais pas, mais par pur feeling, j'ai la sensation que c'est le genre de parc à se vautrer au bout de 2/3 saisons.

J'ai peut être tort, et je le souhaite pour ce parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Shadowdefiler le 19 Janvier 2014, 13:07:29
Bon ben y a peut être une chance qu'il s'en sorte ce parc alors.
Parce que je sais pas, mais par pur feeling, j'ai la sensation que c'est le genre de parc à se vautrer au bout de 2/3 saisons.

J'ai peut être tort, et je le souhaite pour ce parc.
C'est pas dit ! Le parc n'a pas des ambitions démesurées, faut voir comment il se développera à l'avenir... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Le montage de l'ex petit coaster de F.A.M.I Parc est lancé ! ;)




Le hangar de maintenance est en construction de l'autre coté de la route...



Bon les photos datent du 17 janvier, je pense que les travaux ont bien avancé depuis mais Matt dit sur KFC que les ouvriers travaillent plus en intérieure. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

J'ai du mal à croire que Kingoland sera ouvert dans deux mois, tant il reste à faire sur le chantier (bâtiments, travaux d'aménagement, espaces paysagers, attractions, etc.).

Une ouverture cet été serait plus plausible, et encore il va falloir mettre les bouchées doubles !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Tralala02

Citation de: TicTac le 03 Février 2014, 20:10:46
J'ai du mal à croire que Kingoland sera ouvert dans deux mois, tant il reste à faire sur le chantier (bâtiments, travaux d'aménagement, espaces paysagers, attractions, etc.).

Une ouverture cet été serait plus plausible, et encore il va falloir mettre les bouchées doubles !
Ouais ou alors il vont ouvrir et continuer les travaux d'aménagement entre temps (plantation, chemin etc...). Mais vu comme ça il reste pas mal de boulot effectivement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Comme je l'ai dis dans ma dernière vidéo, je trouve vraiment qu'il y a un énorme manque de communication de la part du parc !!  :-\

Sachant que le parc doit ouvrir en avril, c'est quand même peu...

Le site web est toujours en cours de construction, la page Facebook n'a pas posté depuis le 24 octobre 2013 même plus aucuns articles des journaux locaux !!  ???

KFC ne met pas beaucoup de photos, on ne sait pas comment se porte le chantier depuis le 1er février, en plus avec tous les problèmes météorologique le chantier doit être énormément en retard...

Et vous quel est votre avis ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)