[Futuroscope] L'Extraordinaire Voyage (17 décembre 2016)

Démarré par Olivier R., 10 Novembre 2010, 11:20:57

« précédent - suivant »

Wonder World

#80
Vidéo embarquée:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cmoiromain

Merci pour ce compte rendu.

Concernant la capacité horaire, peut-être que ça se compense grâce justement à la file décorée et interactive ? J'ai beaucoup lu (à défaut de l'avoir pratiquée, pour l'instant) que les files des attractions Harry Potter à Universal, ou encore celle du train des sept nains à Disney, permettent d'attendre une bonne heure sans voir le temps passer. Est-ce la même chose ici ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Tu auras beau avoir une file sympathique, si tu as 12000 visiteurs dans le parc ouvert 10h, il n y en a que la moitié qui pourra faire l attraction. Maintenant je ne sais pas combien le parc accueil de visiteurs les grosses journées, mais ça reste une attraction familiale qui touche une très grosse partie du public.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

r-zo

Le parc devrait mettre un place un système similaire au Magic Hours de Disney: une petite heure d'ouverture supplémentaire le matin pour les résidents des hôtels partenaires avec 2/3 shows ouverts. Je ne pense pas qu'ils aient besoin de cela pour remplir leurs hôtels actuellement mais ce serait un sacré avantage et permettrait à plus de visiteurs d'un jour de faire la nouveauté..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

loganleoni

Ca donne bien envie quand meme  ;D Juste que par moment ca manque de musique c'est un peu mort je trouve mais le film a l'air super
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Citation de: TicTac le 11 Décembre 2016, 21:02:33
"Recherche & Innovation" du Futuroscope, et voient défiler ce que pourrait devenir le parc dans les 30 prochaines années : un lieu de départs et d'attractions expérimentales vers de multiples voyages extraordinaires.


Justement, il est comment ce Futuroscope dans les prochaines années ? On y voit des batiments ? Un coaster ? ( En référence à la fameuse rumeur via la boutique des lapins cretins )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Merci pour le compte rendu, j'ai osé regarder la vidéo onride (qui n'est plus disponible) et je rejoins l'avis de Logan, je m'attendais à une musique omniprésente comme on pouvait l'espérer dans le making of chaptire 7... j'espère me tromper!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ah oui tiens. Je n'ai plus à me forcer de ne pas regarder, les vidéos ne sont plus disponibles.

Sinon pour parler de ce que je n'ai pas vu... :P je suppose qu'il s'agissait de vidéos on-ride "amateurs" ? Donc le rendu du son n'est peut-être pas excellent, mais je n'imagine pas qu'il y ait des blancs durant le film.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Bah justement figure toi que la qualité du son et de l'image était bien présente et pourtant par moment y a de gros blanc ou l'on entend juste le bruit du vent (naturelle) c'est très étrange quoi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Non, franchement c'était un son de GoPro, je doute que ça reflète l'ambiance dans l'attraction, où les murs doivent trembler sous le coup des basses !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions