[Futuroscope] Nouveautés 2014-2017

Démarré par Olivier R., 08 Décembre 2013, 20:18:13

« précédent - suivant »

Torkish

Citation de: TicTac le 08 Décembre 2013, 20:18:13
De plus, le parc du Futuroscope est en train de finaliser avec la CDA un plan d'investissements jusqu'en 2017, prévoyant une nouvelle "vraie" attraction par an.
On peut imaginer une grosse attraction en 2015, une attraction moyenne en 2016 et une énorme attraction en 2017.
En parlant de plan d'investissements, il y aurait un autre acteur... le Département de la Vienne.
Voici un article trouvé sur internet parlant de ce PI :

Citation
Futuroscope : 8 M
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Je viens d'y repenser, mais lors de ma visite lors de l'avant-première de La Machine à Voyager dans le Temps, j'ai croisé deux membres de la famille Mack...

Alors, était-ce une simple visite de courtoisie, où est-ce qu'il y avait aussi un peu de visite professionnelle en vue d'une future attraction (dark-ride, coaster) ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Voici la bande-annonce de Virus Attack, l'une des nouveautés 2014 du Futuroscope :

Virus Attack au Futuroscope
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

J'ai créé un nouveau sujet pour parler de la nouvelle attraction 2015, Cube, annoncée officiellement dans le parc :
http://www.ameworld.net/forum/parcs-d39attractions-en-europe/re-%28futuroscope%29-nouveautes-2014-2017/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Mehdi

En octobre 2012, Le Futuroscope perdait la boule.
Le Futuroscope va retrouver sa boule en novembre 2014.
Pour le premier appel d'offre, toutes les réponses dépassaient 1 million d'euros.
Après le deuxième appel d'offre, c'est le projet de l'architecte Denis Laming (l'architecte du parc) qui a été retenu pour la nouvelle boule. Le budget est de 745'000 euros.
Elle sera fabriquée en inox, elle sera plus légère et sera monté en une seule fois par la même grue qui avait démonté l'ancienne.



Une partie de l'article posté par La Nouvelle République.

Citation"ce sera une boule ajourée parcourue par des faisceaux lumineux, suivant les périodes de la soirée elle pourra changer de couleur, ce sera plus vivant", explique Guillaume de Russé, vice-président du conseil général de la Vienne. "Des projecteurs seront soit à l'intérieur de la boule soit à l'extérieur: projecteurs à lasers, vidéos, des flashs disséminés. Il y aura des modifications de lumière, on aura l'impression que c'est la boule elle-même qui s'illumine."

Lien de l'article: http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2014/06/12/La-nouvelle-boule-du-Futuroscope-arrive-1944373.

(Source: La Nouvelle République)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Romain Fanatix

Bonjour a tous, lors de ma visite au parc ce mercredi 18 juin, j'ai découvert une nouveauté de cette année dont on a nullement parlé, sans doute parce qu'elle se trouve dans "le monde des enfants".  :D
Je n'ai pu avoir aucun détails auprès du personnel, la zone était déserte.




Sinon en vrac j'ai adoré la machine a voyager dans le temps, le parc a su recycler les animaux du futur avec efficacité, le parcours est parfait et est bourré de surprises, tout le monde rit a bord des toilettes tellement c'est drôle!  :P
Idem pour danse avec les robots V2, les améliorations apportent un gros coup de jeune à la "salle de danse".
Grosse surprise aussi pour lady O, j'avais trouvé le mystère de la note bleue catastrophique mais le parc a tout remis a plat et nous offre un superbe show nocturne avec une histoire qui tient la route.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

mabo57

Se pourrait-il que cette nouveauté soit un "simulateur" de pompier comme dans les Legoland, ceux où il faut faire avancer un camion et après actionner une pompe à eau ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

#18
Citation de: mabo57 le 21 Juin 2014, 19:58:57
Se pourrait-il que cette nouveauté soit un "simulateur" de pompier comme dans les Legoland, ceux où il faut faire avancer un camion et après actionner une pompe à eau ?
Parles-tu d'un Fire Brigade de Zamperla ?
(http://www.zamperla.com/en/zamperla-details-rides-fire_brigade)
Je pense que si c'est une attraction de ce type, cela pourrait être un bon ajout pour les enfants pour le parc.

Affaire à suivre  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

King_RCT 3

Non, c'est la version plus développée, car tu as le trajet à faire :

LEGOLAND FIRE DEPARTMENT

Ça a l'air sympa, bon ajout pour le Futuroscope !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions