[Futuroscope] Nouveautés 2010

Démarré par Torkish, 16 Décembre 2009, 10:46:46

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

#20
Citation de: SebioEt pour complèter la liste des nouveautés 2010, voila ce dont on a discuté samedi dernier à l'inauguration d'Arthur :
- la Fusée Yoyo : une mini-freefall pour enfants dans le Monde des Enfants. Le snack de ce land sera aussi redéssiné.
- Extension de la salle Imagic (salle du spectacle de magie) avec ajout d'un ascenceur pour y accéder depuis la passerelle qui passe au dessus
- La Cité du Numérique devient Les Jardins du Numérique. Ce n'est plus une attraction, mais un lieu de vie, de passage et d'informations. Les Xbox laissent leur place aux PS3 et on y trouvera pendant les vacances scolaires des ateliers pour enfants sur le thème d'Arthur
- Devant le resto Saveurs du Monde (à côté du Kinémax), une nouvelle aire de jeux est en construction

Voila, en plus de nous proposer des nouveautés, on a aussi le droit à de bones réhabs et plein de changements. Honnêtement on ne peut pas contredire le fait qu'ils innovent en permanence   !

Par contre Sebio sais-tu où sera situé la mini free-fall ? Ne remplacerait-elle pas "La Tour Des Costauds" ? Car si les 2 restaient j'aurais peur que ça fasse un peu doublon, mais c'est vraiment du détail hein...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Sebio

Citation de: KingofcoasterPar contre Sebio sais-tu où sera situé la mini free-fall ? Ne remplacerait-elle pas "La Tour Des Costauds" ? Car si les 2 restaient j'aurais peur que ça fasse un peu doublon, mais c'est vraiment du détail hein...

Elle sera située a priori à la place de l'Astromanège, et La Tour des Costauds reste bien en place.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Olivier R.

Concernant la Cité du Numérique version 2010, pour être plus complet, voici un extrait du dossier de presse :

CitationEn 2010, la Cité du Numérique fait peau neuve pour devenir un lieu de vie consacré au bienêtre
et à la détente. Cet espace devient l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Kingofcoaster

#23
A signaler également que les gradins du show nocturene ont été repeints   :



Je les trouve que ça leur refait une nouvelle jeunesse et ce n'était pas trop tôt !

Avant ça donnait ça    : (Image perso)



Merci au Forum du Futuroscope
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

chti greg

J'adore ! Le parc se bouge ça fait plaisir !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

Citation de: chti gregJ'adore ! Le parc se bouge ça fait plaisir !
Oui c'est sur le parc termine l'année 2009 en beauté.
J'espère que celle qui vont arriver seront encore meilleures  

Ce parc n'a pas finis de nous faire rêver  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Angel

Ca fait plaisir de voir que le parc a réussi à sortir de la galère dans laquelle il était dans les années 2000.

Pourvu que ça dure
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#27
Et voici voilà le plan du parc 2010 totalement retravaillé, à vous de dire ce que vous en pensez   (attention ce n'est peut-être pas le définitif car les nouveautés du Monde des Enfants ne sont pas visibles, peut être qu'une mise à jour sera faite dans quelques mois !)

!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

chti greg

Bizarre, je partage pas du tout le même avis pour le classement. En tête ça serait le show de magie qui est de qualité par rapport à tout ce que j'ai pu voir auparavant. Chocs cosmiques qui arrive si bien placé je suis scié, j'ai pas du tout accroché, c'était bien mieux avant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

Citation de: KingofcoasterEt voici voilà le plan du parc 2010 totalement retravaillé, à vous de dire ce que vous en pensez  
Plutôt bien travaillé, belle vue d'ensemble sur le parc et là on repère très bien les bâtiments    (en 3D en plus on dirait
 )

Pour ce qui est du classement, moi aussi je ne partage pas le même avis. Pour moi saurais été comme ça :

1) Le Mystère de la note bleue
2) Les Astromouches
3) Les Animaux du Futur_Version2

Mais bon, ceci n'est que mon simple point de vue  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions