[Futuroscope] Nouveautés 2010

Démarré par Torkish, 16 Décembre 2009, 10:46:46

« précédent - suivant »

fullmetal

bonne nouvelle pour le totem
ce serait cool qu'il fasse quelque chose entre les deux tours (si la chute libre se fait) du style 2 grands spots pointés les uns sur l'autre et représentant un dessin au milieu des 2 fin voilà quoi lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

fullmetal a chaque fois que tu vois une tour de chute libre, tu nous parles de totem  
C'est à cause de celle de Walibi c'est ça ?

Personnellement, je suis très impatient qu'ils fassent du Tapis Magique un Soarin-like, car je n'avais pas été impressionné déjà dans les 90's de l'écran sous les pieds. Ce n'est pas assez immersif je trouve.

Pour la tour de chute libre, il n'y a que moi qui trouve ça bizarre de la voir en projet au Futuroscope?
Car quitte à faire de la sensation, j'aurasi préféré qu'ils nous préparent un bon coaster indoor
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Pour la tour, on peut imaginer une freefall indoor avec écrans géants en intérieur ou quelque chose genre nacelle avec un minimum de mouvements et des écrans géants autour simulant la chute (je délire total bien sûr)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#13
Citation de: SphinX(je délire total bien sûr)
Hé bien pourtant j'aime beaucoup cette idée

La tour ne pourrait pas être très haute mais je vois bien le concept de tour de chute libre que tu décris.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Très sympa ce concept que nous expose RipAir.

Pour ma part je l'ai déjà adopté  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Effectivement ce type d'attraction serait juste...extra   !

Pour ce qui est des nouveautés 2010, voici les "trailers" des différents films annoncés :


Moi, Van Gogh :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/HuHtq3pXt24\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"HuHtq3pXt24\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Beaucoup de ceux qui ont vu ce film à la Géode ont apparemment beaucoup aimés, mais le film serait plus destiné à un public adulte.

Blues sur la Louisiane :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/hXicjBObuRk&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"hXicjBObuRk&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Un message environnemental fort et important en ces temps où l'on a tendance à polluer à tout va...

Essai du nouveau préshow de la Vienne Dynamique

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/DE7umepqY-c\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"DE7umepqY-c\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Les essais du nouveau mur d'image qui constituera le préshow de la Vienne Dynamique en 2010 ( Ouf, fini les téléviseurs cathodiques   )  !



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

#16
Je commence vraiment à voir le Futuroscope sous un
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: Rip-AirBlues sur la Louisiane a l'air vraiment réussi. Pour Moi, Van Gogh, tout dépend de sa durée, mais c'est plus le genre de doc qui se matte à la TV

Moi Van Gogh dure quand même 40 minutes, ce qui est beaucoup pour un film au Futuroscope (même durée que l'Etalon Noir ou Les Ailes du Courage par exemple)...  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Citation de: KingofcoasterMoi Van Gogh dure quand même 40 minutes, ce qui est beaucoup pour un film au Futuroscope (même durée que l'Etalon Noir ou Les Ailes du Courage par exemple)...
Nickel, de quoi faire une bonne sieste après avoir mangé  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Pour l'avoir vu en projections tests, c'est vrai que l'on est un peu sceptique en rentrant voir Van Gogh. Mais le film est vraiment réussi, parle à tous même les non-amateurs d'art (un peu moins aux jeunes enfants tout de même), et donne un nouveau regard sur les toiles de l'artiste. Voir des détails de ces oeuvres sur un écran de 600 m², c'est assez unique. Certains passages sont un peu longuets, mais le film devrait être remonté pour une version plus courte au Futuroscope.

Pour la Louisiane, je suis plus sceptique.

Et pour complèter la liste des nouveautés 2010, voila ce dont on a discuté samedi dernier à l'inauguration d'Arthur :
- la Fusée Yoyo : une mini-freefall pour enfants dans le Monde des Enfants. Le snack de ce land sera aussi redéssiné.
- Extension de la salle Imagic (salle du spectacle de magie) avec ajout d'un ascenceur pour y accéder depuis la passerelle qui passe au dessus
- La Cité du Numérique devient Les Jardins du Numérique. Ce n'est plus une attraction, mais un lieu de vie, de passage et d'informations. Les Xbox laissent leur place aux PS3 et on y trouvera pendant les vacances scolaires des ateliers pour enfants sur le thème d'Arthur
- Devant le resto Saveurs du Monde (à côté du Kinémax), une nouvelle aire de jeux est en construction
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf