[Futuroscope] Les Nouveautés 2011

Démarré par Olivier R., 14 Octobre 2010, 11:32:56

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

#40
En attendant les photos de Tic Tac, en voici deux trois diffusées par le Futuroscope, un peu floues mais ça fera l'affare pour le moment  :



!

En attendant, vous pouvez suivre la "cérémonie" en direct grâce à des photos régulières au lien proposé en fin de page précédente par Sebio !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

Sur le Facebook d'AmeWorld, je vous mets l'actu au fil de l'eau. J'ai aussi créé un album photos public sur mon profil.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Kingofcoaster

Super, je viens de voir ça, je remets le contenu ici  :

!

A noter que l'attraction "Monstre des Mers 3D" a été privatisée pour la journée !

Et maintenant, petite exclu 2012  :

CitationExclu 2012 : dans le bâtiment de l'ex-Stars du Futur, déplacement de l'attraction Les Yeux Grands Fermés, avec agrandissement du parcours, visite de différents continents. Une sensation tactile sur le froid prévue.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#43
Et on continue avec de nouvelles informations de Tic Tac, notre membre de choc, qui nous les envoie depuis notre page Facebook :

  En 2012, les visiteurs pourront rencontrer le Peuple du Futur, vivant sur Terre dans un siècle.

  Toujours en 2012, les jardins suspendus recevront une nouvelle thématique sur l'énergie.  


  Cet
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

Quelques impressions rapides sur le 8ème continent :
- file d'attente agréable, avec de la verdure, ludo-éducative et éco-responsable ;
- le main-show très agréable et intuitif, belle réalisation du film par Alterface ;
- mouvements des scooters plutôt bien synchronisés ;
- l'une des meilleures attractions du genre que j'ai faites ;
- l'attraction est encore en réglages, notamment au niveau des phases "passives".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Voilà, je reviens vers vous pour un petit récapitulatif des nouveautés 2011 en cours et à venir :

- Monstres des Mers, film OmniMax 3D ouvert depuis le début de la saison. Documentaire intéressant, mais malheureusement le doublage français est vraiment horrible et niais à souhait !! Il est envisagé un nouveau doublage par le Futuroscope. Par contre, l'écran est vraiment en sale état et c'est bien dommage...

- Ma Maison pour Agir, déjà ouverte, qui propose de découvrir un ensemble de solutions pour réduire les consommations d'énergies et les émissions de gaz à effet de serre. Cette maison respecte déjà les normes de 2020. Pour ceux qui s'intéressent au développement durable.

- Science/Fiction : voyage au coeur du vivant, exposition photos inaugurée ce jour. Découvrez 76 photos géantes en plein air, qui rapprochent photos réelles du vivant et oeuvres artistiques, et montrent leurs similitudes.

- Le 8è Continent, qui sera ouvert officiellement au public à partir du 9 avril, mais déjà en "soft-opening", notamment pour continuer les réglages (qui se poursuivront tout au long de la saison). Cette attraction restera pour une durée minimum de 5 ans.

- Le Petit Prince, cinéma 4D, qui sera ouvert au public le 2 juillet prochain. 270 places par séance, près de 13 minutes, une capacité horaire prévue de 900 à 1000 personnes. En position debout sur des plateformes vibrantes, effets de vent, de pluie, de chatouillis au niveau des mains... Plusieurs effets de planètes accrochées au plafond. Une plateforme vibrante pour les fauteuils-roulants. Un post-show très bien travaillé, sans thème précis, car d'ici 2 ans, le film sera probablement changé, voire une multiple-programmation. Aucune restriction de taille.

- Dans le courant de l'été, un parcours laser sera donc ouvert au Monde des Enfants, afin de compléter l'offre de cette zone qui s'est déjà beaucoup développée ces derniers temps !!

- A Noël, le parc nous promet des illuminations hors normes  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Voilà, j'ai chargé toutes mes photos de l'événement presse du Futuroscope :
http://www.facebook.com/album.php?aid=2117...mp;l=172c3f0c1e

Vous pourrez notamment y voir toutes les photos du chantier du Petit Prince ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Le 8è Continent :




Affiche du Petit Prince :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Tralala02

Et bah dis donc ca à l'air pas mal tout ça...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Olivier R.

J'ai oublié d'apporter une petite précision hier, par rapport à l'attraction des Animaux du Futur.
Le parc a beaucoup réfléchi sur l'avenir du projet. Il était notamment prévu une nouvelle upgrade et pourquoi pas un changement de thème.
Au final, il semblerait que d'ici 3 ans, l'attraction sera tout simplement abandonnée et remplacée par autre chose de totalement différent.
Le public ne semble pas répondre présent face à la réalité augmentée.
Pour ma part, je trouve le concept intéressant, et je suis sûr que dans un futur proche, cela pourrait donner des attractions extraordinaires.
Mais il était peut-être un peu trop tôt... Le Futuroscope trop avant-gardiste ? Un comble non ? ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld