[Futuroscope] Les Nouveautés 2011

Démarré par Olivier R., 14 Octobre 2010, 11:32:56

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Ah oui, à mon avis le module et la vidéo est trop bien incrustée sur leur site, il va falloir se contenter du lien, je pense (je verrais plus tard si je peux l'incruster ici  !) ! En tout cas, merci pour cette belle vidéo !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ultracoasters

Sympa l'interview sur un des "véhicule" en mouvement. Dommage que ce ne soit pas comme les taureaux mécaniques avec un comique au manettes  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Torkish

#32
Une petite info pour ceux qui sont près de Poitiers, le futuroscope vous ouvre les portes du 8ème continent :

CitationPour les amateurs, l'attraction est actuellement en "soft opening" (c'est à dire ouverte non officiellement aux visiteurs pour des séances test).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Pour information, je serai présent à l'inauguration officielle samedi lors de l'événement presse. Je vous ferai donc un compte-rendu détaillé sur l'attraction et ses coulisses rapidement par la suite  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Guerliguet

Citation de: TicTacPour information, je serai présent à l'inauguration officielle samedi lors de l'événement presse. Je vous ferai donc un compte-rendu détaillé sur l'attraction et ses coulisses rapidement par la suite  
Bonsoir, je suis également invité à l'inauguration du 2 avril !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: GuerliguetBonsoir, je suis également invité à l'inauguration du 2 avril !

Tant mieux, plus de parconautes seront présents pour couvrir l'événement, mieux se sera. Sur ce point, le Futuroscope a une excellente stratégie de communication je trouve  

J'essayerai de faire de petits comptes-rendus en temps réel sur le Facebook d'AmeWorld, mais je ne promets rien, je ne suis pas spécialement pro-"Face de bouc" lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Torkish

C'est sympa de vouloir nous faire partager cet évènement TicTac. J'attends avec impatience ton compte ici-même  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

C'est avec plaisir que nous relayerons tes avis et photos de Samedi ici même ! Merci d'avance, Tic Tac !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Sebio

La journée sera aussi relayée en live sur le compte Twitter du Futuroscope : http://twitter.com/futuroscope
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Olivier R.

Citation de: KingofcoasterC'est avec plaisir que nous relayerons tes avis et photos de Samedi ici même ! Merci d'avance, Tic Tac !

De rien.
Pour ma part, ce sera ma première utilisation d'un téléphone androïde, donc j'espère que ça ira  
Sinon, ce sera système D à la Cyber Avenue lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld