[Info] Un beau week end de perdu pour Baggy et Dennlys

Démarré par stduf, 01 Octobre 2011, 14:36:41

« précédent - suivant »

totot5962

bonjour n'arrivant pas a me désinscrire du forum unmodérateur peut il le faire svp tralala  m'a dis comment faire mais je n'y arrive pas merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#11
Citation de: totot5962bonjour n'arrivant pas a me désinscrire du forum unmodérateur peut il le faire svp tralala  m'a dis comment faire mais je n'y arrive pas merci
Tu ne peux pas te désinscrire car tes messages seraient effacés en même temps, rendant les fils, où tu es apparu, illisibles..  Si tu ne souhaites plus venir sur le forum.. Tu ne viens plus.. tout simplement    (Pour plus d'informations, tu peux me contacter en privé)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Shadowdefiler

Tu joues à quel jeu là totot5962?

ça fait un moment que tu tournes en rond finalement depuis que tu nous as dit que tu comptais te désinscrire.
ça te poses vraiment un souci de ne pas pouvoir le faire ou est ce juste que tu souhaites qu'une bonne âme te demande de rester sur le forum?

Personnellement je trouves ton comportement vraiment ridicule pour rester courtois.
Tu te prends une remarque comme quoi tes posts n'apportent pas de fond au débat (Bon soit, je t'accordes que Tralala a parfois la délicatesse d'un Taureau Charollais en charge)... Mais quand même pas de quoi fouetter un chat, et toi paf, un reproche et au lieu de mieux expliquer ton idée ou de te recentrer sur le débat: "Bon ben je vais me désinscrire    c'est pas un problème    adieu   je suis parti    où est ce que je me désinscrit?   j'y arrive pas!      Dieu que je suis joyeux de partir   mais j'y arrive pas!         "

Bref tu suis l'idée. Si chacun de nous, membres d'Ameworld, avions suivi un comportement disons: "aussi puéril" à la moindre contrariété, il n'y aurait plus grand monde ici.

Bref, tires toi si tu le souhaites mais apprends une chose: Un forum c'est un endroit de débat, d'échange d'idées. On ne passe pas son temps à se gargariser de compliments et d'acquiescements. A bon entendeur...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

[HS] Shadow..  Chacun est libre de faire comme il le souhaite sur le forum..  Mais bon.. Je pense qu'il serait souhaitable de ne pas donner à cette "demande", plus de pub qu'elle ne le nécessite..

Totot a posé une question.. Il a reçu la réponse.. Après.. Et bin, on tourne la page et on passe à autre chose...  [/HS]

Pour en revenir au sujet d'origine, le Parc Saint Paul a terminé la saison sur une fréquentation exceptionnelle.. Le Week-end prochain, le parc de l'Oise proposera un salon du mariage..  Si les attractions ne fonctionneront pas, de nombreux stands seront présents afin de préparer au mieux cet évènement exceptionnel.. Le prix d'entrée est de 3 euros... Et un feu d'Artifice terminera la journée de Vendredi  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

TZIG

Citation de: seb59193Perso j'ai fait le Bocasse le samedi 17 septembre, (cf mon autre topic) et il n'y avait pas foule mais le temps était très très moyen (pas de pluie, mais température fraiche).
Par contre j'ai fait Saint Paul ce dimanche (dernier jour d'ouverture du parc cette année) et là c'était blindé mais faut dire que la météo était de la partie (temps superbe, ciel bleu sans un nuage dans le ciel de la journée, température estivale bref ...). Les 4 parkings du parc étaient complets et de nombreuses voitures étaient encore garées sur la route ; enfin d'après une dame qui travaillait pour le parc (blonde environ 55-60 ans et un trousseau de clés conséquent) et qui se trouvait à la sortie, elle pensait fort que ce soit la journée où la fréquentation a été la plus importante de l'année. Le parc a même ce jour retardait sa fermeture pour éviter la cohue à la sortie (heure de fermeture 18h30 mais à 19h15 de nombreux manèges fonctionnaient encore). Sinon belle journée, c'est clair.


Effectivement la météo a été un facteur clé du succès de ce dernier week end d'ouverture puisque pas moins de   15 000 visiteurs ont été accueillis sur les 2 jours.
On se serait cru un 15 août, pourtant c'était déjà le mois d'octobre !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions