[Fraispertuis-City] Nouveauté 2013 : Attraction moyenne

Démarré par Kingofcoaster, 30 Décembre 2011, 13:26:36

« précédent - suivant »

Freddo

Mise à jour de Fraisp'fan.

A une semaine de l'ouverture, une dernière visite de chantier pour moi ! Si il y a parmi les lecteurs des membres de Parcs Passion qui viendrons samedi prochain faire un tour à Fraisp, qu'ils se rassurent, tout semble en très bonne voie. Depuis ma visite de la semaine dernière, les attractions reprennent de plus en plus une apparence normale, tout comme les décors et les infrastructures.

On enchaîne avec les photos des chantiers ;

Comme vous pouvez le voir, la diligence n'est pas encore arrivée mais elle est en route et devrait arriver au parc mardi. En attendant, les fondations sont prêtes, la cabane de l'opérateur, les barrières et la file d'attente vont rapidement être mis en place.

Le Joli Jumper évolue aussi. La file d'attente couverte est prête et la cabine de l'opérateur aussi. Ne manque plus que quelques barrières.

Le quartier mexicain a encore beaucoup d'échafaudages mais les nouvelles couleurs sont très chouette et tout est en bonne voie.

L'Arizona Pizza voit sa façade repeinte complètement. De nouvelles enseignes devraient arriver.

L'espace gagné par l'avancé de l'entrée. Le pointage est en cours de montage.

L'entrée a de nouveau une forme rationnelle !

Bref, voilà les dernières nouvelles du parc. Encore pas mal de travail mais il y a de plus en plus de concret.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Les Ranitas arrivent au parc. Elles sont toutes de la même couleurs contrairement au PAL. Leur arrivé est une très bonne nouvelle car l'attraction ayant été décidé il y a moins de 3 mois, le parc était assez pessimiste sur son ouverture dès le début de saison. Grâce à la réactivité du parc et de zamperla, ça semble possible.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Tout ça ne présage que du bon !

Encore bravo Fraispertuis !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

En faisant un tour sur fraispfan, j'ai remarqué une petite mise à jour de la page:
http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Nouveau2013.html

La diligence est arrivée :

Le Joli Jumper est mis en service :

Los Ranitas est prête pour accueillir les premier visiteurs:

La file d'attente du Ciné Desperados a  changé pour le nouveau thème !

Le quartier mexicain a accueilli ses nouvelles couleurs:

Et voila c'est tout pour aujourd'hui ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Fredodarkride

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

C'est devenu un peu la tradition, chaque début de saison, je fait une interview de Mr Fleurent, directeur de Fraispertuis avec des questions posées principalement par les membres de Fraisp'fan. Comme tous les ans, le résultat est très intéressant et instructif sur la philosophie du parc et quelques infos rumeurs sur son futur plus ou moins proche !

Bonne lecture : http://fraispfan.free.fr/Histoire/interview2013.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions