Un parc d'attraction à Elbeuf ?

Démarré par Teddy, 01 Avril 2013, 21:50:05

« précédent - suivant »

Teddy

A Elbeuf (76), les élus locaux, en association avec la CREA, réfléchissent aux moyens de faire connaître le pays d'Elbeuf et d'y développer le tourisme...
Pour eux le meilleur moyen est de crée un parc d'attraction du style du Parc du Bocasse ou du Parc Saint Paul !

Problème numéro 1: Où le mètre ?
Ce serait plutôt du côté de Saint-Pierre-lès-Elbeuf ! Ici:



CitationPar contre, il n'est pas question de tout raser. Les dirigeants veulent conserver la mare et l'entrée de la "Mare Asse" qui se fait à Saint-Pierre. Intégrer ce parc dans la forêt serait l'objectif.



Au centre la mare :)

Alors un poisson d'avril ?

Source http://www.lelbeuvien.fr/blog/l-agglomeration-veut-un-parc-d-attraction.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

NJS08

Du coup je ne sais pas si c'est vrai ou pas  ;D , parce que ce ne serait pas logique de placer un parc là alors que le Parc du Bocasse est tout près. Je n'habite pas Rouen, mais c'est qu'en on part en vacances par là, le nom de ce village m'a marqué.
Et bizarrement je me souviens que un coup que l'on était passé par là, bah justement il y a avait un panneau publicitaire du Parc du Bocasse  ;D .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions