[Ete 2005] Wishes

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 13 Avril 2004, 00:30:31

« précédent - suivant »

ErYx

#20
Merci pour ton info.. Et laisse les "mauvais coucheurs" vivre..  Si certains viennent ici, c'est pour avoir des infos en primeur.. Et s'ils n'ont pas la délicatesse de dire "merci", c'est parceque dans une discussion animée, on ne pense pas toujours à le faire...  ;)

Tu sais, sur le forum.. Il y a 2 types de forumers.. Ceux qui balancent des infos et qui sont parfois un peu froid ou cassant et ceux qui ne balancent aucune info, mais passent leur temps à dire merci aux autres et à animer AW (avec des p'tites blagues ou des états d'esprit)..   L'ensemble fait que le forum est vivant et qu'on se plait à y venir.

Alors même si parfois, on oublie un merci, il sufit de regarder que les infos arrivent sur AmeWorld et sont ensuite disséminés sur les autres fora pour se dire que tu es sur le bon forum  :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

nicowebman

CitationJe trouve extraodinaire cette faculté de dire "Et bien là encore ça va être nul" alors qu'il n'y a pas la moindre miette d'informations officielles à se mettre sous la dent...

mouais, enfin l'annonce d'un nouveau feu d'artifice pour feter les 50 ans de l'invention par walt lui meme des parcs d'attractions, c'est un peu normal qu'on soit déçu et qu'on trouve ça nase, non ?

Parce que Disneyland Paris est avant tout un parc d'attraction et que son public, ses clients attendent surtout des nouveautés en terme de rides et non de show
(je rappele le bide du lancement de fantilusion en 2003...)

parce qu'à l'inverse, on pourait aussi dire que certain ici débouche le champagne quand une feuille à été rajouté à l'arbre des robinsson ou que la vis n°5123 de la structure de sm à été repeinte...

Les sceptiques ou les raleurs (comme vous voulez) sont surement des gens qui connaissent et qui sont plus fan que les "emmerveillés du rien" : ils sont tellement déçu de la politique actuelle qu'ils en deviennent de plus en plus exigents.

that's all
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

#22
CitationBon, vah, faut pas dire merci d'avoir livré l'info en primeur. Même Grandmath, qui m'a dit que je venais avec du réchauffé, s'était empressé de le reprendre sur son forum... Sympa les gars!
Je ne vois pas où je me suis empressé de reprendre ton info en te faisant du tord.  :o
Le premier post disant que ce show arrivait à dlp date du 4 avril si je me souviens bien, et le dlp-guide en parlait aussi sur son forum. Après ton post j'ai précisé que sur Ameworld on annonçait aussi cet événement (j'ai cité la source, mais je n'ai pas cité ton prénom, pardon 1000 fois :rolleyes: ) Quand la confirmation est tombée par le communiqué de presse, j'ai en effet indiqué que c'était confirmé, mais je ne vois pas du tout le rapport avec toi...

tu aurais peut-être souhaité que je fasse encore un rappel "merci à fredddys sur le forum ameworld pour nous avoir annoncé hier que nous aurons bien ce show pour 2005"? L'important c'est l'annonce officielle, pour ma part je ne t'ai pas "volé" ta news  <_<

Sans compter que je poste des infos et/ou photos aussi sur AW aussi alors c pas hyper cool ce genre de remarque.

Enfin je ne t'ai jamais dit que tu venais avec du réchauffé!! J'ai surtout insisté sur le fait que notre version serait différente et qu'il ne fallait pas s'extasier. J'ai précisé c'est vrai que la rumeur courait déjà mais ça permettait surtout de valider ton info et de ne pas te prendre pour un mytho! Mais je n'ai pas dit "pourrie ta news, on le savait déjà, va-t-en villain!"  :angry:

Bref, pour donne un avis, je suis content que le spectacle pyrotechnique évolue, et j'aime bcp la musique du nouveau show, maintenant j'attends de voir ce que les feux donneront dessus... à noter qu'il y aura également en plus une célébration dans le parc permettant aux visiteurs de se remémorer leur premier voyage dans un parc Disney, pour laquelle on a pas trop de détails.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Je te rappelle simplement que ED est sur le point de ne plus pouvoir assumer sa dette et que l'avenir de la société est incertain.
Malgré cela, le resort se bouge pour, quand même, faire des events qui amèneront une certaine nouveauté à Marne la Vallée.  
A priori, ca a marché.. Halloween, Noel, Carnaval ont vu le resort, se remplir..Mais la dette s'est creusée. (Le nombre de guests ayant baissé).

Excuse-nous, alors!! De trouver sympa qu'un effort soit fait pour, quand même, fêter l'anniversaire!! (Pour info, on ne fête pas "l'invention par Walt lui-même des parcs d'attraction".. Mais simplement les 50 ans de Disneyland à Anaheim!!)
Je ne vois pas en quoi, on est concerné là-dedans!! Bref.. On peut oublier tout ce qui a été dit avant.. sur les échanges d'attractions.. etc... (N'oublie pas la donnée principale: Plus de blé!!)  Ils amènent wishes.. Et alors qu'on ne sait même pas à quoi ca va ressembler.. Ca râle!! Il y a un problème légal??? 'tain!! J'ai hâte de savoir lequel?? Parce que là, ca m'intéresse!!  Alors.. Quel problème??  ;)


Je te rassure, si la TOT arrivait aux WDS.. Tu trouverais encore des mécontents pour dire: qu'elle n'est pas à sa place et qu'elle devrait être mise au fond du Parc ou alors, que ED ferait mieux de faire un E-ticket au MK!!   :(


Le jour où Le resort fermera (grâce au ciel, ca n'arrivera pas!).. Vous aurez une occasion de râler!! Mais bizarrement.. J'imagine qu'on ne vous entendra pas!!
:angry:

Allez, Nico, un ptit conseil.. Fais ton deuil de friends, habille toi en noir.. et welcome in the real world!!  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

fredddys

Merci à Eryx pour tes encouregements et sorry à Grandmath.
Ce qui est dingue, pour en revenir au topiv, c'est qu'aux States, y en a plein qui râlent car ils trouvent qu'ils n'y a pas assez poyr les 50 ans du Disneyland original: ils se plaignent de n'avoir "que" une nouvelle attraction (Buzz), une nouvelle parade (dont les chars ont l'air extra), un nouveau feu d'artifice qui fera passer Whishes pour un pétard mouillé, ainsi qu'un Space Mountain flambant neuf qui à l'air génial (voir topic dans les parcs aux USA). Et tout cela alors qu'ils viennent d'avoir en 2004 une TOT toute belle et toute jolie. C'est vrai qu'ils n'auront pas en 2005 un e-tocket ride de la trempe d'Indiana Jones. Mais franchement, s'ils savaient que nous on se contente d'un feu d'artifice sans aucune nouvelle attraction, ils ne connaissent pas leur bonheur...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

De toute facon les mecontents ont deja commencé pour une eventuelle TOT au wds ils disent que l'emplacement choisi est nul !

Enfin bon merci beaucoup Freddys pour cette info
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

ErYx

Quelques détails de DLP info concernant Wishes...  Ce feu d'artifice "spectaculaire" arrivera le 09 Juin 2005 et durera jusqu'à 28 Août 2005.  Même si le concept et le nom est celui de WDW.. Notre feu d'artifice n'aura rien à voir avec l'original!!  Ce feu comportera des points forts avec les mélodies et les personnages Disney.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

keskonrix

Oui, donc bon c'est juste le nom qui va etre gardé ce qui est finalement pas plus mal vraisembalblement parce a ce qu'il parrait y'a beaucoup trop de narration !
Je suis super content  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

#28
PS: Juste une tite question: ;)

De quelle années date la dernière "vrai" nouveautée?

Il me semble que ce soit "Chérie j'ai rétréci le public" en 1999 :blink: ?
Sans parler des studio....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

GoldenEye

la derniere vraie nouveautée date de 1995
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions