[Ete 2005] Wishes

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 13 Avril 2004, 00:30:31

« précédent - suivant »

keskonrix

CitationMoi ce que je trouve louche c'est ca :

Les feux d'artifice lors des inaugurations explosent de partout (je pense notamment à SM puis plus récemment SMM2), alors qu'on est pas du tout ni le 14 juillet, ni le 31 décembre. Comment font-ils ?

Si c'est une fois de temps en temps les gens ne peuvent pas dire grand chose quand même !

CitationEt de qui tenez-vous ces histoires de restriction de bruit ? Est-ce officiellement communiqué par Disneyland ou par un quelconque organisme sérieux ?

D'expérience, je connais pas mal de monde sur Chessy et alentour et j'en connais pas mal qui râle en été !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

zygo

juste une remarque quand meme, c'est eux qui se sont installé autour de disney non ? c'etait des champs de betteraves avant.

c'est comme quand on achete a coté d'un aeroport, on sait qu'on aura les avions...

pour ma part, j'ai vue wishes 2 fois. la premiere fois le 16 juillet et une seconde fois le 19 Aout. Le show ne me manquera pas.

J'espere que la rumeur de son retour pour noel est fausse.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

CrazyMark

#182
CitationEt de qui tenez-vous ces histoires de restriction de bruit ? Est-ce officiellement communiqué par Disneyland ou par un quelconque organisme sérieux ?

Moi je tiens ces histoires du "Rapport du gérant sur la société Euro Disney S.C.A., Annexe 2: Informations sociales et environnementales" publié à l'occasion pour l'assemblée générale mixte du 25 mars 2004.

Il est dit dans un Article:

"Nuisances sonores": La prise en compte des nuisances sonores a fait l'objet de mesures spécifiques. Ainsi en 1996, un mur anti-bruit autour du pas de tir des feux d'artifices du Parc Disneyland a été installé. Depuis 1998, des nouveaux feux d'artifices moins bruyants sont mis en oeuvre afin de conserver la magie des spectacles tout en intégrant la protection de la tranquilité des riverains.

voilà texto ce qui est écrit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

micropolis resort

#183
[edit] orthographe déplorable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fan de la fée bleue

J'ai trouvé ce spectacle magnifique,les projections sont super,la musique aussi et la fée bleue est...magnifique :wub:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Akarui Kibuno

Pour ma part, j'avais vu Wishes lors de la première, et, comme j'ai pu le lire ici, je vois pas vraiment pourquoi ça a été appelé "feu d'artifice" , notamment parce que, quelques jours avant, j'étais à ma fenêtre et que je matais les feux du 14 Juillet, et que... ben... c'était pas du tout la même chose.

Parce que je fais partie des gens qui ne connaissent rien du tout sur les autres parcs, de toutes façons, je ne peux pas comparer avec l'autre Wishes (puisqu'apparemment il y en a un) mais, même si on peut contester l'appellation puisque le contenu est pas le même, ben Wishes Floride peut ne pas être le même que Wishes France au même titre que y'a du Coca Normal et du Coca Vanille: c'est Coca, mais ça a pas le même goût partout o.o ... pour certains, le Coca Normal est mieux, pour les autres, c'est le Coca Vanille.

En tant que spectacle, par contre, c'est vrai que c'était plutôt sympa, et joli. Bons effets, bonne lumière. Du coup, pour quelqu'un qui connaît un peu les feux d'artifice, et qui adore ça, ça fait "plat", et ça fait pas top.

Mais si on se concentre sur le spectacle, sans faire de comparaisons lexicales... c'est un bon spectacle :) . Maintenant, toujours parce que j'adore les "vrais" feux d'artifices (avec les grosses boules qu'on voit haut dans le ciel et tout et tout) , j'aimerais pas trop que le même Wishes se reproduise à Noël dans les mêmes conditions :P ... ou alors, un seul "vrai" feu et le reste comme cet été ? Hein ? Rien que le final qui pète bien fort :P ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)