[Parc Disneyland] Star Tours : l'Aventure Continue (26 mars 2017)

Démarré par Kingofcoaster, 01 Janvier 2010, 16:58:06

« précédent - suivant »

Teddy

Sur Star Tours une nouvelle structure a fait son apparition conformément au Concept art de la future zone.



(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Le chantier de Star Tours continue d'avancer avec le marquage au sol dans la zone d'entrée et d'attente. De plus, l'ancienne boutique qui deviendra un point de rencontre des personnages de Star Wars est maintenant entièrement vide, prête à recevoir toutes les aménagements nécessaires.





(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Visuel-clé de Star Tours : L'Aventure Continue présenté ce jour :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

7 novembre:

Les bâches ont disparu sur le bâtiment servant de point de rencontre aux personnages Star Wars. Le toit doit être terminé, laissant apparaitre la structure métallique qui sera le support du X-Wing. Le sol entourant ce bâtiment sera en béton à la différence du reste de la zone en pavés. Les supports métalliques de l'entrée de l'attraction sont maintenant installés après les fondations vues dans notre précédent article. La zone extérieure de la file d'attente voit la création de nouvelles jardinières encadrant l'espace.











(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

L'entrée dans le bâtiment de l'attraction a maintenant complément changée, avec deux couloirs séparés et une hauteur sous-plafond moins importante. Par ailleurs, le cheminement de la zone d'attente extérieure est revue en direction de la zone d'extension en cas de forte affluence. Le bâtiment servant de Photolocation a totalement changé:







(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

16 décembre:

A Star Tour, le X-Wing est maintenant positionné au-dessus du point de rencontres des personnages. Cet emplacement est parfait car le vaisseau spatial attire les visiteurs dès Videopolis:






(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Star Tours : l'Aventure Continue ouvrira officiellement ses portes au public le dimanche 26 mars 2017.

CitationUne des attractions phares du Parc rouvre ses portes pour proposer une toute nouvelle expérience à bord d'un Starspeeder 1000.  Star Tours : l'Aventure Continue annonce l'arrivée d'une multitude de nouvelles scènes tirées de la saga Star Wars. Avec plus de 70 combinaisons de missions possibles, elle invite les visiteurs à vivre une expérience en 3D.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

9 Janvier:

Les travaux se poursuivent à Star Tours: L'aventure continue, où les palissades ont été déplacées et le passage sur le côté droit de Videopolis a été bloqué:





12 Janvier:

A Star Tours: L'aventure continue, le portique d'entrée est installé:





20 Janvier:



(Source: InsideDLP, DisneylandBerry)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Star Tour: L'Aventure Continue rouvre dans deux mois exactement, petit point sur le chantier:
De nouveaux arbres ont été installé, la fin des travaux sur le X-Wing, la thématisation en cours sur l'ancienne boutique, et le gros oeuvre sur les parties fast pass et l'entrée:




(Source: InsideDLP)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

loganleoni

J'ai un peu du mal a visualiser... En tout cas ils sont resté très simpliste pour l'entrée c'est assez dommage. Espérons que de nuit ça claque visuellement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions