[Disneyland Paris] Saison de Noël 2011

Démarré par Olivier R., 03 Septembre 2011, 16:23:27

« précédent - suivant »

Olivier R.

Communiqué de presse :

CitationMarne La Vallée, le 5 Novembre 2011



C'est en compagnie des enfants de l'Association Les P'tits Cracks que Tony Parker a illuminé le sapin pour lancer la saison de noël à Disneyland Paris et offrir un Noel inoubliable et plein d'espoir.



Un Noël qui a du coeur avec l'arrivée de l'ours Duffy, le nouvel ami de Mickey.

Tous étaient au rendez vous, Léa Seydoux, Franck Dubosc, Mélanie Thierry, Ines De La Fressange, Alexandra Golovanoff, les rugbymen Vincent Clerc et Damien Traille, Tony Parker, Jean-Pierre Pernaut, Christophe Dechavanne, Julien Arnaud, Daphné Burki, Audrey Pulvar, Elizabeth Tchoungui et Jean-Michel Aphatie, pour le lancement de ce Noël Enchanté et rencontrer Duffy le nouveau personnage attachant de Disneyland Paris.???

Pour célébrer comme il se doit l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Deux petites photos sur l'expo Duffy qui s'est tenue au Centre de Convention de l'hôtel New York :



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Tralala02

Super ! Merci beaucoup pour ce compte rendu et les photos, j'avoue que ça donne envie d'aller faire un petit tour chez la souris !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Olivier R.

Le char du Père Noël dans la Parade des Rêves Disney :



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Syl

Finalement je vais aller voir ça, je viens de recevoir une invitation pour aller chercher un passeport  annuel découverte^^ Je suis trop content. Il faudra que je pense à aller voir l'expo de Duffy car même si je trouve sa présence très commercial je le trouve mignon dans toutes ses tenues.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

#35
Citation de: SylIl faudra que je pense à aller voir l'expo de Duffy car même si je trouve sa présence très commercial je le trouve mignon dans toutes ses tenues.

L'expo est effectivement intéressante, surtout pour l'implication des créateurs européens.
Elle sera accessible au public au Disney Store du Disney Village, tous les jours du 14 novembre 2011 au 8 janvier 2012 de 9h à 23h.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld