[Disneyland Paris] Réhabilitations : parcs, hôtels, Disney Village...

Démarré par Torkish, 13 Janvier 2010, 19:13:56

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

L'attraction Pirates of the Caribbean sera fermée pour une réhabilitation majeure et mise à jour du 9 janvier au 30 juin 2017 inclus.
Pour une expérience davantage immersive, le Capitaine Jack Sparrow fera son entrée en compagnie de quelques autres personnages de la célèbre saga! De plus, de nouveaux effets seront ajoutés et le système audio ainsi que les éclairages seront repensés.


(Source: Disneyland Berry)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Après le 25ème Anniversaire de Disneyland Paris, le Disney's Hotel New York fermera entièrement ses portes pour subir une importante réhabilitation d'une durée de 18 mois environ.


(Source: Disneyland Berry)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Diverses réhabilitations dans Frontierland:










Le château poursuit sa rénovation:












Le petit pont près d'Hakuna Matata est presque tout beau tout neuf ! ;)




La réhabilitation du Labyrinthe d'Alice avance à grand pas, elle finira le 3 décembre:







Le 1er octobre, Indiana Jones et le Temple du Péril à rouvert après 3 semaines de réhabilitation:



Crush's Coaster est en réhabilitation jusqu'au 20 Octobre:



La réhabilitation de l'entrée des WDS se termine:





Ribbons & Bows Hat Shop sur Town Square est en réhabilitation:


(Source: Disney Gazette, InsideDLP, Actu Disneyland Paris, ED92, DisneylandBerry)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

C'est toujours surprenant le nombre de réhabilitations simultanées, ça laisse augurer de belles choses pour 2017. Petit à petit on en voit le bout. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

7 novembre:

Sur Big Thunder Mountain, deux fausses maisons à oiseaux ont été installées pour dissimuler les caméras de surveillance. Une installation au-dessus de l'entrée de la file FastPass, Une seconde au-dessus du passage du train entre l'entrée principale et les machines à Fast Pass. Cette deuxième localisation ne parait pas naturelle et dérange à première vue. Des éléments sont également en train d'être installés au niveau de la station.







Concernant l'attraction, les effets de fumigènes, lumières ou encore l'activation d'éléments animés sont visibles depuis le parc:






Le pont menant au cimetière du Phantom Manor a été entièrement démonté, il sera refait à neuf:





9 novembre:

On s'approche de la fin... voici le lac qui se remplit peu à peu:



11 novembre:

Ce vendredi le lac fini de se remplir:





(Source: DLP Welcome - IDLP)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

7 novembre:

A l'entrée du Parc, les travaux de réfection des sols se font maintenant sur la partie Ouest du Fantasia Garden.



L'arche principale de l'entrée en a terminé avec les retouches peintures. Le nom et logo du parc sont toujours absents. Concernant les autres grandes entrées, les verrières sont et seront aussi rafraîchies. On notera l'absence de toute enseigne lumineuse « tickets » ou encore les indications des portes d'entrées.




Sur Central Plaza des employés de Disney PhotoPass peuvent pour la première fois vous prendre seul en photo devant le château ! Ceci est une première à Paris. En effet, jusqu'à présent, seul les points rencontres avec les personnages ou encore les photos prisent dans les attractions bénéficiaient du service PhotoPass.



Discoveryland, la réhabilitation de l'entrée bouge peu... on peut voir une partie du nouveau sol avec des pavés !




A l'entrée de Frontierland, le Fort Comstock est actuellement fermé pour réhabilitation jusqu'en janvier 2017 pour remplacer les principales boiseries et restaurer les différentes scènes de la légende du Wild West.




Au Parc Walt Disney Studio c'est maintenant à la partie droite de l'entrée d'être rénovée (nettoyage et peintures):




Au NewPort Bay Club la boutique de l'hôtel a été fraîchement ouverte ! Elle est Spacieuse, lumineuse et réussite:






Buzz Lightyear Laser Blast est en rénovation jusqu'au 25 novembre ! ;)


(Source: DLP Welcome - IDLP)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

13 novembre:

Après seulement quelques jours de remplissage, River of Far West a déjà retrouvé un bon niveau d'eau. Big Thunder Mountain flotte donc à présent dans une eau des plus azurées, qui n'a plus rien à voir avec son état avant la réhabilitation:








(Source: Dlrp Express - DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Rénovation terminé de la toiture du passage couvert longeant le adventureland:

Avant:




Après:





Et bien sûr pensée spéciale aujourd'hui, aux victimes des attentats du 13 novembre 2015 et à leur proche, un an jour pour jour après la tragédie...  :(


(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)