[Disneyland Paris] Festival Halloween 2013

Démarré par Olivier R., 10 Juillet 2013, 17:32:36

« précédent - suivant »

Olivier R.

Pour info, la Terrorific Night a été supprimée à l'initiative de Joe Schott, et ne devrait pas revenir les années suivantes, car elle ne correspondrait plus à l'image Disney selon lui.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

CitationDe plus, les installations d'éclairages et la régie temporaires sont terminées sur de nombreux points du parc pour les animations et spectacles de rue, à l'image de Frontierland pour le spectacle Docteur Facilier's Carnaval-Loween. Sur le Molly Brown, des enceintes ont été disposées sur le dernier pont et recouvertes d'une toile de couleur beige pour bien les dissimuler.
Au Phantom Manor, un des effets est de retour, celui des têtes de mort au dessus des sièges dans la dernière scène du parcours en face des miroirs.






Source: DLRP Welcome et Dlrp Express
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

La journée d'Halloween, commence par une descente des marches du Disneyland Hotel par les méchants et personnages Disney ! :)









Carnaval-Loween du docteur Facilier:







La parade d'halloween de nuit:






Show d'Halloween de Discoveryland:




Show d'Halloween d'Adventureland:





Source: Disneyland Paris - Fans , InsideDLParis et RadioDisneyClub
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Plus aucunes Décorations sur Main Street :


Mais sur Frontierland ce n'est pas la même chose...


Source: Disneyland Paris - Fans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)