[Disney Village] Earl Sandwich le 01 juin 2011

Démarré par Kingofcoaster, 12 Décembre 2009, 10:07:28

« précédent - suivant »

Papyruss

Vrai ou faux, ça doit pleurer sur DCP   Ils l'avaient tellement attendu.
Cependant, je ne crois pas que ce manque puisse amener une fermeture, tant que la chaîne du froid est respectée...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Torkish

C'est gros cette histoire... Comment ouvrir un restaurant sans une chambre froide?
C'est le mauvais temps qui leurs dérèglent les neurones :-P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Tout est bien qui finit bien, apparemment  !

CitationBonne nouvelle, je confirme que les services vétérinaires sont repassés récemment à EOS, et ont levé toutes les réserves concernant ce restaurant, qui continuera donc d'opérer normalement. Je ne connais pas tous les détails de l'histoire, mais plus de peur que de mal!

DCP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

SphinX

D'après Grandmath, la commission est repassée et à priori, la fermeture est écartée. Mais d'après une source, outre le local réfrigéré (c'est confirmé, ils utilisent un camion frigo garé à 200 mètres de là), le local poubelle n'est pas aux normes, et il y aurait des malfaçons dans le bâtiment. Dingue quand même ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: SphinXD'après Grandmath, la commission est repassée et à priori, la fermeture est écartée. Mais d'après une source, outre le local réfrigéré (c'est confirmé, ils utilisent un camion frigo garé à 200 mètres de là), le local poubelle n'est pas aux normes, et il y aurait des malfaçons dans le bâtiment. Dingue quand même ...

Je suis d'accord. Un tout nouveau restaurant au Disney Village qui ouvre sans local réfrigéré, c'est quand même gros... Même le grec du coin en a un !
Bon après, je ne remets pas en cause la qualité des sandwiches, mais c'est franchement limite pour une marque qui se veut haut de gamme...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Torkish

Citation de: TicTacJe suis d'accord. Un tout nouveau restaurant au Disney Village qui ouvre sans local réfrigéré, c'est quand même gros... Même le grec du coin en a un !
Moi ce qui interpelle, c'est que pour chaque construction (restaurant, magasin, etc...), il y a un chef des travaux qui est présent pour le bon déroulement.
Une fois la construction finie, il y a bien des organismes qui passent (un peu comme la TUV pour les coasters) pour définir si le restaurant est apte à ouvrir où non.

Hors là, on ouvre le resto et ensuite on remet en cause les problèmes...Bizarre non ?

Bref, le plus important est qu'effectivement, le restaurant reste ouvert (mais ça fait peur quand même  ).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

J'ai testé Earl Sandwich.

La nourriture est bonne, le prix correcte, mais malheureusement je suis resté sur ma faim

Je trouve personnellement que les pains devraient être plus grand, comme au subway, et ça serait parfait
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Je suis aussi allé y faire un tour, les photos sur le site me donnaient vraiment envie.

Mêmes remarque que les autres: c'est vraiment délicieux, je crois que je n'ai jamais mangé de sandwich aussi bon, par contre pour le prix j'en attendait un peu plus en terme de quantité. Pour ce prix-là, il faudrait soit une boisson en plus du sandwich, soit un sandwich plus gros.

Mais bon je n'hésiterai pas à y retourner, la prochaine fois j'amènerai plus de sous pour prendre deux sandwichs! =)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions