[Disney Village] Earl Sandwich le 01 juin 2011

Démarré par Kingofcoaster, 12 Décembre 2009, 10:07:28

« précédent - suivant »

Torkish

#20
Les travaux vont pouvoirs avancés à grands pas, en effet une grue a fait son apparition  





Source: DCP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Les travaux avancent à bon train, un membre de DCP à posté une photo où l'on remarquera que les murs en bétons sortes de terre  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Vraiment hâte que ces sandwiches arrivent !!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

La construction verticale a commencé et peut dorénavant être vu à travers les barrières de construction en place depuis début 2010.
Le mur en construction a déjà atteint la hauteur du deuxième étage  



Source: dlp.info
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Petit visuel des travaux en date du 29 décembre :



Source: DCP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#25
J'ai l'impression que ça fait des années qu'il y a des palissades autour de Rainforest.


Sinon depuis 2 ans je n'arrête pas d'aller chez Subway, y'en a maintenant 3 sur Toulouse.
Earl Sandwich doit sûrement être du même standing, ça peut changer du Mc Do pour se restaurer quand on fait une pause entre 2 parcs  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: Rip-AirJ'ai l'impression que ça fait des années qu'il y a des palissades autour de Rainforest.


Sinon depuis 2 ans je n'arrête pas d'aller chez Subway, y'en a maintenant 3 sur Toulouse.
Earl Sandwich doit sûrement être du même standing, ça peut changer du Mc Do pour se restaurer quand on fait une pause entre 2 parcs  

J'étais adepte du Subway et depuis que j'ai goûté à Earl en Floride j'ai oublié Subway !! C'est bien meilleur chez Earl !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

#27
Du bloton, du bloton et encore du bloton (béton pour ceux qui n'auraient pas compris...)  
Les travaux continuent et d'après un membre de DCP, il serait quasi finit (j'ai un peu de mal à y croire) et qu'il ne resterait plus que les façades en verre et le toit à mettre en place !



Source: DCP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Vous n'avez pas faim ? Si je vous pose cette question, c'est que j'ai comme l'impression que le sujet ne vous intéresse guère (hey les gens, n'oubliez pas que c'est un earl sandwich...pas votre subway au coin de la rue  ).

Bon tout ça pour vous dire qu'ils ont mis les bouchés double (la cette fois, on peut vraiment dire qu'il reste plus que les vitres et le toit à mettre) :



Source: DCP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Ben on lit, on lit, ça nous intéresse mais bon un sandwish chez Mickey, je trouve pas ça très sexy. Je préfère aller au Rainforest juste à côté avec une théma qui correspond plus à l'esprit Disney. De même j'irais jamais au Macdo....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]