[Didi'Land] Nouveauté 2013: Mega DiskO de Zamperla

Démarré par SphinX, 25 Décembre 2012, 17:10:14

« précédent - suivant »

King_RCT 3

Citation de: Ted76340 le 08 Juin 2013, 13:33:49
J'imagine la fille d'attente toute simple...

Même simple, ça me tente bien une fille d'attente8)

Sinon le parasol me semble un chouilla dans le passage du disque...

Après c'est vrai que la plateforme d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

D'un côté on ne pouvait pas s'attendre à une file d'attente extraordinaire. Néanmoins, Dennlys étant dans la même "catégorie" de petits parcs français a fait une file d'attente bien mieux et a installé le Temp'O au bon endroit, ce qui fait un fondement dans la nature. Tandis que là ... jaune limite fluo, avec rien autour ... On dirait une ambiance fête foraine, et personnellement je trouve que ce n'est pas le cas à Dennlys Parc.
J'ai toujours eu l'impression que Didiland s'inspire de Dennlys Parc niveau attractions :

_ Les nouveautés 2013 de Didiland sont les même nouveautés 2012 de Dennlys Parc (Temp'O et Icarius à Dennlys Parc --> MegaDisk'O et Family Swing à Didiland).

_ Le Spinning Rapids construits à Dennlys Parc (Crazy River) en 2008 et dans l'année qui suit un nouveau Spinning Rapids construits à Didiland (Rafting)

_ Pirates Aventure et la Baie des pirates, deux flats identiques dans les deux parcs

_ petit détail mais quand même : le thème des "tasses tournantes" à Didiland est exactement le même qu'à Dennlys Parc, et porte le même nom : Cannibal Pots !

_ le modèle Bumper Boat présents dans les deux parcs

Du coup en me disant tout cela je me demande si Didiland s'inspire bel et bien de Dennlys (il y a de fortes chances en voyant les différentes dates des attractions).
Tout cela pour dire que c'est en s'inspirant d'autres concurrents que on fait très mal ... comme Biejing Shijingshan Amusement Park copiant Island of Adventure et Disneyland entre autres ...
Je dis cela, mais peut-être qu'il doit y avoir une raison pour cela :) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Oui, au moins une: les attractions italiennes c'est pas cher :p

... mais après ya l'effort de l'acheteur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jordan19960

Bonjour,

Je viens un peu apporter des infos exactes sur les choses dites :

1) Le Family Swing existe a Didi'land depuis 1999 ce qui fait que le modèle installé cette année ne fait que remplacer l'ancien.

2) Le Pirates Aventures vient remplacer les Caravelles qui étaient installées depuis plus de 15 ans.

3) Le Rafting était en projet depuis 2006/2007 mais n'a que était livré plus tard a cause de Soquet.

Pour ce qui est du Méga Disk'O il est pas encore terminé !

Bonne journée...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation
Bonjour,

Je viens un peu apporter des infos exactes sur les choses dites :

1) Le Family Swing existe a Didi'land depuis 1999 ce qui fait que le modèle installé cette année ne fait que remplacer l'ancien.

2) Le Pirates Aventures vient remplacer les Caravelles qui étaient installées depuis plus de 15 ans.

On a jamais dit le contraire ... 

Citation
Pour ce qui est du Méga Disk'O il est pas encore terminé !

C'est vrai mais à part la file d'attente, on sait que c'est pas terrible terrible.
La plate forme d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Disons pour être diplomate, que les directeurs de parcs français (et je pense que ça doit être pareil un peu partout en Europe) doivent régulièrement s'échanger les infos sur les attractions bonnes à acheter et bonnes à éviter, (d'ailleurs il y a une réunion du SNELAC récemment).  Une famille qui va de temps en temps au Parc du Bocasse ou Dennlys ne va pas forcément à Didiland et vice versa. Les seuls que ça embête ce clonage à répétition, ben c'est nous :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Je suis en phase avec ce que dit Sphinx  ;)
Par contre, le parc aurait pu faire un petit effort niveau intégration, car là je suis désolé, mais c'est juste horrible !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Je rejoins vos avis, c'est vrai mais même les visiteurs, surtout habitués du parc vont s'en apercevoir !  :(

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Le Family Swing est installé: (source site du parc)


Couleur: bof
Théma: aucune

Bref encore un "moins" pour le parc cette année !  :-\

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Yoshiii

Mon dieu mais comment peut-on avoir un tel manque de goût !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions