[Dennlys Parc] Nouveauté 2014

Démarré par stduf, 04 Juin 2013, 11:51:43

« précédent - suivant »

NJS08

#50
Justement, concernant la visibilité, j'ai fais le test ... Bon, comme le dis stduf, Dennlys Parc se situe dans une vraie cuvette, et la tour n'est pas très visible de loin.
Et quand je regarde les photos concernant la station, je trouve que le parc a pas mal investi ces dernières années, et je me rend compte (ça fait 10 ans que je visite le parc) que durant cette décennie c'est dingue comment le parc s'est développé, et dans la bonne direction.
Même si c'est beaucoup de flats, c'est déjà ça ;) .

Concernant le prix, je trouve que ce n'est pas cher du tout, et la carte annuelle est à 49
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

La statut de Denno est arrivée au parc, et elle est déjà installée au sommet de la tour !  ;)









Source : Facebook du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

NJS08

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RENAU

Légèrement déçu par le fait qu'une fois en haut on rechute immédiatement, on ne reste pas quelques secondes pour admirer la vue et faire peur à quelques visiteurs c'est dommage...
ce sont encore des tests ou le ride sera réellement séquencé comme ça??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

Syl

Ben c'est le modèle qui est comme ça. On est propulsé vers le haut et arrivé au sommet on est repoussé vers le bas...c'est une tour de type shot'n'drop quoi. Et pour avoir ridé celle du Bocasse les sensations sur ce modèle sont top au sommet, très surprenantes^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Pour ma part ce sera une visite probablement ce week-end pour aller rider tout ça, je ferais sans doute une galerie photos ;) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Je me suis rendu sur place aujourd'hui tester La Vigie, et à vrai dire j'étais bien surpris. La sensation de vide ne dure que très peu de temps, mais cette nouvelle attraction a de la pêche, un nouvel investissement qui s'avère bon, même si il n'y a pas grand foule dans la file. J'ai cru voir que la mascotte au sommet s'illumine le soir.



Le parc se développe bien ces derniers temps après Nitro et Temp'O entre autres, en espérant que ça puisse continuer ;D .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#58
Oui comme tu peux voir sur cette photo, il y a des projeteur:


Source: FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)