[Dennlys Parc] Nouveauté 2014

Démarré par stduf, 04 Juin 2013, 11:51:43

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

Niveaux couleurs c'est pas terrible car la tour se confond trop avec le ciel gris ou bleu...

Et le bâtiment va servir à embarquer les gens ou c'est de la simple thèma ?  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

NJS08

Je vais essayer d'intégrer le parc avant son ouverture pour prendre quelques photos au plus vite :) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

#44
Je me suis rendu sur place aujourd'hui, il ne manque plus que la station a finir et placer la mascotte au sommet.
En principe je devrais y re-faire un tour juste avant son ouverture, ou juste le jour-même, c'est-à-dire durant le week-end du 19 avril ;) .






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

C'est vrai qu'elle parait toute petite, elle est aussi en peu mal placé, quand on voit celle du PDB qui est placé juste au bord de la nationale, ça donne pas la même chose:



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Freddo

Je trouve au contraire qu'il est bien placé. Visible dès l'entrée, et d'une hauteur suffisamment impressionnante ! ça va attirer l'oeil dans le paysage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

#47
Je suis d'accord avec Freddo ! Ce genre d'attraction haute ne doit pas être placée trop près de l'entrée mais y être visible. C'est une sorte de repère au loin et ça structure le parc, tel les châteaux de Disney, le Dalton de WB, la grande roue de WH, la TOT des Studios...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

via vente privée, j'ai pu avoir des places pour 9
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kikirct3

C'est vrai qu'elle est très bien placé, puisque on peut la repérer de loin, et elle attire l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions