[Dennlys Parc] Nouveauté 2014

Démarré par stduf, 04 Juin 2013, 11:51:43

« précédent - suivant »

Freddo

Je comprends ce que tu veut dire au niveau des air time qu'on peut trouver sur un space shot, mais comme Ted, je peut pas non plus dire que j'ai eu mal.

Je pense qu'on ne peut ni tout à fait la classer dans les space shot, ni dans les tour de chutes pures et dures. On est un peu comme sur les Family Tower de Zierer, ou les Tour de SBF, ça a un autre intérêt, avec plus rebonds, qui joue moins sur la hauteur ou les vitesse extrêmes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Au PDB la Flash Tower a un bon air-time, mais la chute n'est pas impressionnante... Dans les petites tours sensationnelle j'aime bien celle du PDB, la Sky Tower de Moser Ride ou celle du PSP, Tour Descente Extrême, un tour de chute de chez Pax ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Maverick

Ca dépend de la taille (pourtant, je suis de taille normale...).  Mais je m'attendais pas à l'effet en haut, du coup je ne me tenais pas, et au sommet paf dans les épaules...

Après, j'ai compris le truc, je me tenais fermement aux harnais pour que les épaules restent en bas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

CitationNous profitons de l'arrivée de la Vigie pour réaménager complètement la zone alentour. Le Rockin'Tug va ainsi subir une cure de jouvence avec une nouvelle thématisation "Port de pêche". Un cordage délimitera la zone au travers des poteaux en bois. L'accès à l'attraction se fera par la gauche en passant sous les arches de la tour.









Source : Facebook du Parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

C'est pas mal pour un petit parc de s'occuper de sa thèma ! Et moi, la thèma des petits parcs j'aime bien ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

NJS08

Un petit message de Dennlys Parc ;) :



Visiblement, la tortue sera au sommet de cette tour ^^.
Source : FB du Parc

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Si ça reste dans ces tons là je trouve que ça ne reste pas trop dans le thème !  :-\

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Dennlys Parc.. le ce p'tit parc nous surprendra toujours et en bien !

Cette nouveauté est vraiment pas mal et le fait d'y installer la mascotte au sommet est une excellente idée !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Shadowdefiler

Pis alors je veux pas dire hein, mais les persos de la pub : VOILA du bon boulot professionnel. Ceux qui avaient fait les persos du Monster en 2010 devraient en prendre sacrément de la graine.

Pour rappel:



Source: Waly.biz

Sinon très bon choix d'attraction, ce parc continue de se développer intelligemment, ça fait plaisir.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions