[WRA] Nouveauté pour 2010

Démarré par Torkish, 10 Février 2010, 09:37:02

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Alleluia, une pseudo-nouveauté   Non, bonne nouvelle, un premier signe de renaissance...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Quelques infos sur la saison 2010...ben oui quand même  

CitationSaison 2010

Le 1er Mai 2010, le parc Walibi Rhône-Alpes ouvre à nouveau ses portes au public. En plein c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: TorkishDes animations OL tours (whaa géniale séances dédicaces des quenelles tous les week-end), n'empêche que je n'étais pas loin, j'avais opter pour le GF38, ils ont fait l'effort de s'acquérir l'OL

Attends, on a parlé d'animations OL, on a pas dit qu'il venait, mais si c'étais le cas, eh ben mes respects à eux parce que faire venir un tel club c'est pas partie gagnée...  

Un truc qui m'étonne par contre...Sur leur site, le Tomahawk est (re)marqué dans la cétagorie "attractions à sensations", et contrairement au Totem Infernal, il n'est pas marqué qu'il est indisponible (alors qu'il était démonté...)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

#13
Citation de: KingofcoasterUn truc qui m'étonne par contre...Sur leur site, le Tomahawk est (re)marqué dans la cétagorie "attractions à sensations", et contrairement au Totem Infernal, il n'est pas marqué qu'il est indisponible (alors qu'il était démonté...)  
J'ai également vu sa  
Peut-être qu'ils ont zappé leurs mise à jour du site  
(Toujours je confirme également que le Tomahawk à bien été démonté    )

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

pourquoi il démonte le totem ?
c'est le seul truc fun
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Il voulait dire le Tomahawk, je pense
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Shadowdefiler

Il faudrait savoir ce qu'ils comptent faire pour réparer d'abord le totem et ensuite remonter le tomahawk, je vais essayer de voir si il n'y a pas un numéro pour avoir des renseignements du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: ShadowdefilerIl faudrait savoir ce qu'ils comptent faire pour réparer d'abord le totem et ensuite remonter le tomahawk, je vais essayer de voir si il n'y a pas un numéro pour avoir des renseignements du parc.
Sauf erreur de ma part, mais il me semble que le tomahawk ne sera pas remonter du côté de WRA, mais que l'attraction est belle et bien loin du parc maintenant

Courage à toi, car niveau renseignement ils ne sont pas au top  (jamais je n'ai eu réponse à mes mails...  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

lol oui là vaut mieux pas s'attendre à des miracles.
N'empêche le tomahawk est mieux loin de Walibi, mais il faudrait voir à le remplacer, il serait grand temps de réinstaller un nouveau coaster ou de remettre un flume ride!
mais là non plus faut pas rêver il vont ouvrir encore un tourniquet pour enfants ou au mieux un manège de foire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

#19
je propose qu'ils enlèvent tout et qu'il transforme le parc en un parc naturel sinon
parce que là perso il font tout simplement grave chier avec leur attractions à chier et les autres qui partent sans être remplacé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions