[Bagatelle] Nouveautés 2013

Démarré par riderfunfair, 29 Décembre 2012, 02:46:34

« précédent - suivant »

palou63210

Non mais vous appellez ça un zoo ?
Un zoo du début du siècle dernier alors ! Non là vous êtes à la ménagerie du cirque Pinder ! Et ils font de la com' sur ça ! Ce parc tombe bien bas ! De plus ce n'est pas un croisé tigre blanc/roux mais une mutation génétique comme celle du tigre blanc ! Animal tellement rare qu'il n'existe pas dans la nature car il ne pourrait pas chasser et mourrait de faim ! De plus des conditions de sécurité déplorables sans fils électriques, les lions creusent et pof, le gamin de 4 ans se fait bouffer !
Et ce n'est pas fini ! Une otarie seule ? Alors que c'est un animal qui vit en groupe ! Je ne sis pas près de mettre un seul pied dans ce parc ! C'est vraiment scandaleux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Je suis entièrement d'accord. Un espace animalier c'est sympa à condition de faire ça bien. A défaut, il vaut mieux carrément s'abstenir...

Ils auraient mieux fait de commencer petit ou de se contenter d'un espace ferme comme à Plopsaland en misant sur la théma plutôt que se lancer directement dans les félins sans pouvoir leur offrir un environnement digne de ce nom!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

palou63210

Pourtant un tigre c'est pas bien difficile ! Du grillage, du fil électrique, des parpang, des grilles, des trappes 5000m² et hop le tour est joué !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: palou63210 le 12 Juin 2013, 19:41:28
Pourtant un tigre c'est pas bien difficile ! Du grillage, du fil électrique, des parpang, des grilles, des trappes 5000m² et hop le tour est joué !

Enfin, il faut aussi ajouter la conception intérieur de l'enclos, afin de favoriser le comportement naturel de l'animal... Un parc zoologique, ce ne sont pas que de grandes cages sécurisées, mais avant tout un lieu de sauvegarde des espèces animales...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

palou63210

Je comprend bien mais là c'est pas un zoo, c'est un parc d'attraction sans aucun intérêt pédagogique ! Là le problème est de leur donner un lieu de vie calme et potable.
Enparc l'intérieur il y a 2 plateformes en bois et ça s''arrête là ! C'est bien dommage d'ailleurs...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Ludovic Maillard, James Bond rangeois au service du parc Bagatelle.

Armé de son talkie-walkie, le chef des opérations de Bagatelle est chaque jour aux trousses de la moindre anomalie. Sa mission ? Maintenir la paix sur le site.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

1 très grosse en 2012, 5 en 2013, 3 l'année prochaine ? Mais Bagatelle met le paquet en nouveautés ! ^^


:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

skanda

""La meilleure saison depuis 10 ans" : 300 000 visiteurs atteints !!"

Source Baggyworld ! les nouveautés annuelles ça paies !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Le terme nouveauté reste vague : Des Aqua scooters au débit merdique , Un film 3D en total décalage , un show d'otaries bof bof , et deux attractions pour enfants qui pour moi n'apportent rien de plus au parc .. Bref j'arette de râler !
Quand est ce que Bagatelle va comprendre qu'il faut du familial à gros débit ? 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Ben disons qu'après le Triops, ils pouvaient se permettre d'avoir une année moins folichonne en nouveautés  ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions