[Bagatelle] Nouveautés 2013

Démarré par riderfunfair, 29 Décembre 2012, 02:46:34

« précédent - suivant »

SphinX

Et aux dires de Maverick sur Waly.biz, Mad Racer a aussi été diffusé dans Xanadu, l'ancienne salle Showscan de Walygator.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Retour aux sources avec les Bumperboats, je parie qu'ils vont se situé sur le grand lac entre la berge et le pont où passe le train comme c'était le cas il-y-à quelques années de ça. ;D

Sinon bonnes nouvelles ces petites nouveautés 2013. ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Maverick

Citation de: Sphinx le 05 Mars 2013, 19:34:44
Et aux dires de Maverick sur Waly.biz, Mad Racer a aussi été diffusé dans Xanadu, l'ancienne salle Showscan de Walygator.
Pappy, c'est ce que j'ai écrit 2 messages au-dessus du tien ici-même ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#34
Source Baggy World !









friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

palou63210

Franchement quel est l'intérêt de faire des nouveauté tel qu'un spectacle non pédagogique !
Il ne servent à rien ces pauvres manchots sur leur toboggan !
Quand on voit qu'ils investissent des millions dans des attractions !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: palou63210 le 20 Mars 2013, 15:47:20
Franchement quel est l'intérêt de faire des nouveauté tel qu'un spectacle non pédagogique !
Il ne servent à rien ces pauvres manchots sur leur toboggan !
Quand on voit qu'ils investissent des millions dans des attractions !

C'est pas non plus tout le jours que l'on voit des manchots ! Après c'est vrai que "les lions" était une meilleur idée !  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Benjo

#37
Citation de: Ted76340 le 20 Mars 2013, 17:49:19
Citation de: palou63210 le 20 Mars 2013, 15:47:20
Franchement quel est l'intérêt de faire des nouveauté tel qu'un spectacle non pédagogique !
Il ne servent à rien ces pauvres manchots sur leur toboggan !
Quand on voit qu'ils investissent des millions dans des attractions !

C'est pas non plus tout le jours que l'on voit des manchots ! Après c'est vrai que "les lions" était une meilleur idée !  :P
Je vais encore passer pour le rabat-joie de service mais pour moi, des animaux sauvages (Tigres, Manchots, Otaries,
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Sur l'aspect bien-être animal, d'accord.  Pour les félins, je crois qu'il est bon de renouveler l'offre.  Ca faisait facilement 10 ans que le spectacle était en représentation dans le parc, et donc c'est bien de changer car le spectacle 2012 ne différait pas énormément du spectacle 2011 et des précédentes années, avec la même structure du spectacle durant toutes ces années avec seulement des petits changements.  Comme les visiteurs ne se renouvellent pas d'année en année, il faut pouvoir proposer quelque chose de changé au niveau spectacles.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

C'est dommage pour les tours de la baie des aventuriers , si le parc perd le peu de Théma qu'il reste... Le but n'est il pas de lui redonner vie ? Espérons qu'elles reviendront un jour !  Et alors c'est flamand rose .. Plus kitch tu meurs !
Pour le spectacle , c'est vrai qu'il était temps de changer , même si celui de Kid bauer doit être de meilleur qualité !
Sinon bonnes nouvelles pour les aqua'bags ( Il y a des "BAG" partout :O ) ,les nouveautés pour enfants et le film ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions