Petite question pratique

Démarré par r-zo, 01 Avril 2005, 21:05:34

« précédent - suivant »

r-zo

Ma question est simple : comment arriver au parking des parcs par la nationale en venant de l'Est ? est-ce que c'est possible ou on est obligé de passer par les multiples péages de l'autoroute A4 ?


Merci d'avance aux personnes qui voudront bien me répondre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

microsan

Salut r-zo,

Je te recommande d'utiliser un site que j'utilise personnellement toujours quand je me déplace sur des terrains inconnus : mappy.fr. Tu mets ton adresse de départ ton adresse d'arrivée (Gare SNCF Marne la Vallée) et tu sélectionnes l'option "sans péage".

Au final et totalement au hasard, si je suppose que ça tu pars de l'aéroport de Nancy, ça donne ça

Bonne route
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Merci Microsan.

J'ai essayé mappy et viamichelin. Je suis sûr qu'ils me trouveront le chemin mais je voulais être sûr que c'était vraiment possible, pas que je sois obligé de passer par la portion 'passe-a-la-caisse-tous-les-2-kilomètres' qui existe actuellement. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

microsan

D'après ce que j'ai lu ce n'est pas obligatoire à partir du moment où tu prévois "un peu" plus de temps mais d'après la page consultée tu n'as aucun péage à payer avec mon option.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Je sais pas si ça peut t'aider car je ne sais aps trop où est située cette zone à pégaes :

soit : A31 vers Nancy, puis A33 vers Toul puis N4 jusque paris, là, N104 et A4 vers Metz, et tu arrives aux parc (c'est ce que je fais, en plus c'est gratuit, et tu mets je dirais 3/4h de plus à vue de nez.

soit : A4 jusque vers Reims, là, ya une route qui va vers la N4, puis comme au dessus à l'approche de paris.

Voilou :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Alors j'ai testé à l'aller et au retour d'éviter les péages à l'approche du resort et c'est assez bien indiqué.
En venant de l'A4 Est, il faut sortir avant la barrière de péage (juste quand vous arrivez sur le revêtement pourrave) et repassez au dessus de l'autoroute par la départementale. Après il suffit de suivre magny, c'est vraiment bien indiqué.
Merci à vous pour vos indications.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf