[Parc Astérix]... La saison de Noël à partir du 19 décembre

Démarré par Torkish, 13 Décembre 2009, 11:03:03

« précédent - suivant »

Torkish

Pour la troisième année, le Parc Asterix ouvrira ses portes pendant la période de Noël.
Voyons voir ce qui nous attend chez les Gaulois...  





CitationLe Parc Astérix organise une nouvelle saison de Noël à partir du 19 décembre

Pour la troisième année consécutive, le Parc Astérix (Oise) ouvrira ses portes pendant la période de Noël.
Les visiteurs auront accès aux attractions du 19 décembre au 3 janvier prochains.

Un spectacle sur glace sera présenté tandis que 26 attractions recevront les visiteurs. Des spectacles sur le thème de l'hiver et de Noël ont été imaginés et le parc revêtira ses habits de fête.

Dès 11h, heure d'ouverture du parc, les visiteurs découvriront un Parc Astérix aux allures de fêtes de fin d'année. Les menhirs de Noël prendront la place des traditionnels sapins de Noël tandis qu'un ancêtre viking du Père Noël parcourra le parc à la rencontre des visiteurs. Pour la première fois depuis les ouvertures hivernales, petits et grands pourront se faire prendre en photo avec lui dans sa maison, spécialement installée en plein coeur du village de Noël.

Par ailleurs, comme l'an dernier, 26 attractions, seront ouvertes toute la journée, dont Le Défi de César, Tonnerre de Zeus, Transdémonium, la Galère, la Croisière d'Epidemaïs, La Trace du Hourra, Nationale 7, les Chaises Volantes, les Chaudrons, la Petite Tempête, Les Petits Chars Tamponneurs, Le Carrousel de César, le petit train, Le Mini Carousel, la Ronde des rondins, l'Escadrille des As et les Espions de César.

Pour fêter la période de Noël comme il se doit, les Gaulois ont organisé un spectacle sur glace baptisée "La Trêve de Noël", une troupe de chanteurs de gospel reprendra les chants de Noël version gauloise et "Le Pôle Express", de Robert Zemeckis, film en 3D, sera projeté. Tous les matins, une parade accueillera les touristes venus visiter le parc.

Source =>Larep.com & Parc asterix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#1
Depuis le 3 janvier, le parc Astérix vient de fermer ses portes.
Il m'est venue à l'idée de vous faire un mini-trip report pour refermer ce topic grâce au site TravelPics

Durant cette saison hivernale, 26 attractions étaient ouvertes comme prévue, 26 non je dirais 27 (à croire que les dirigeants du Parc on voulu faire un joli cadeau de Noël à ses visiteurs, en ouvrant le Goudurix...),vous pensez que c'est faux regarder plutôt



).

What ??





Coté théma :



Pour fermer la fin de ce mini-trip report, quelques photos du PA de nuit  



Source=> TravelPics
Pour les photos => Travelpics-photos-PA
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#2
Citation de: TorkishBon je continue à vous faire part de ma petite trouvaille (hein pas si intérresant que ça, allez vous me dire, mais moi je suis plutôt fière   ).




Et je parie que d'autres parcs utilisent ce genre de truc aussi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions