[Bagatelle] Nouveautés 2015

Démarré par Teddy, 30 Avril 2014, 00:36:31

« précédent - suivant »

Teddy

Nouvelle entrée:









Nouvel emplacement de la grande roue:




Source: Parks Times
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Le décor du Gaz Express (anciennement Bag Express) commence à prendre forme ! Prochaine étape : la peinture !



Le River Splatch est en cours de nettoyage !



Nos équipes sont à l'œuvre ! Au programme de cette belle journée ensoleillée : la peinture du nouveau décor du Famous Jack !



Source: FB Bagatelle
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Le Kid'z Coaster vient d'arriver au Parc Bagatelle:



Source: FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

La pomme Pinfari est arrivé au parc Bagatelle : elle est rose avec des supports gris ! Le coaster s'appellera le "Kid'zcoaster" En espérant un aménagement aussi réussi que celui des chaises volantes:





La nouvelle entrée du parc Bagatelle commence à prendre forme : Nouvelles billetteries, le nouvel espace boutique en cours de construction et l'apparition de végétation autour de "twist'air !" (Chaises volantes)






Source: Parks Times
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Le Kid'z coaster est en cours de montage:




Le décor du Gaz Express se concrétise:



Le décor du Famous Jack avance de jour en jour:



Le service « Espaces verts » s'active afin de rendre le Parc agréable pour tous:



Source: Parks Times - Bagatelle
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Le Kid'z coaster est installé au parc Bagatelle ! Le show de plongeur est installé derrière l'île de la tortue ! La boutique de l'entrée est peinte en violet ! Et le snack de l'entrée est en cours agrandissement !






Source: Parks Times
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Entrée:




Chaises Volantes:






Boutique et autres espaces à l'entrée:








Kid'z Coaster:






Les différents bâtiments de l'allée centrale sont en restauration (peinture,...):








Le Flum a été nettoyé et est opérationnel:




Nouveauté 2015: Gaz'ExPress:
















Le carrousel nous quittera à la fin de la saison 2015:



Nouveauté 2015: le FAMOUS JACK
















Nouveauté 2015: rénovation de la grande roue et installation de celle-ci près du lac. Le point de vu est magnifique à l'intérieur!





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Franchement ça fait plaisir à voir tout ces changements / rénovations !
Le parc en avait bien besoin et il redore son blason depuis l'arrivée de Looping.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Zip6

Le mot métamorphose n'est pas pris à la légère ! Le ragondingue avait bien besoin de cette rethématisation, et c'est réussi ! Je me demande comment vont être intégré les cataclowns aux alentours!
Pour la grande roue, elle est sympa ! Je suis pas trop fan des couleurs mais ça donne de la vie à la zone ! En espérant un peu de végétation par la suite ! Le spectacle lui est beaucoup mieux situé dans une zone qui mérite d'etre mise en avant !
Le fameux gaz express, c'est enfin le retour des décors ! Ça va donner un coup de jeune au coaster ! Il manque juste quelques éléments style puits ou pompes pour faire bien mine de gaz !  ( Les travaux vont devoirs s'accélérer je doute qu'il est finit pour samedi ! )
Pour ce qui est du coaster pour enfants, on parle d'une intégration l'année prochaine, pour l'instant rien a dire c'est inintéressant !
Pour les chaises volantes, l'intégration est plus que reussi ! Et les boutiques sont un véritable plus !
Je souhaite une bonne saison ensoleillé au parc Bagatelle qui vit enfin son renouveau !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions