[Bagatelle] Nouveautés 2015

Démarré par Teddy, 30 Avril 2014, 00:36:31

« précédent - suivant »

Teddy

Début de la saison aujourd'hui !! :P

Twist'air:



Famous Jack:






Les Plongeurs des Caraibes:




Gaz Express:

CitationBonjour à tous,
Comme vous avez pu le voir au fil des jours sur notre page Facebook, nous avons fait le choix, pour les 60 ans du Parc, d'opérer de nombreux changements afin de faire du Parc un endroit encore plus accueillant. De nombreuses équipes se sont mobilisées au quotidien pour que les travaux soient finis dans les temps. Malheureusement, suite à un retard de l'un de nos fournisseurs, le Gaz Express (anciennement Bag Express) ouvrira le 1er mai prochain. Toutefois, pour le jour de l'ouverture, toutes les autres attractions seront opérationnelles.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
A bientôt !



Source: FB Officiel - Baggy World
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

"Les Plongeurs des Caraïbes" sont le nouveau spectacle des Plongeurs Fous à ‪#‎Bagatelle‬.
Il s'agit d'un nouveau spectacle avec une nouvelle mise en scène dans un nouveau décor fait sur mesure pour le parc.
Le spectacle est présenté de 1 à 4 fois par jour dans l'Ile de la Tortue, derrière le snack.





Source: BW
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

NJS08

Je suis très content de voir toutes ces rénovations sur des attractions qui n'attendaient que ça, à en avoir besoin, voire impressionné des efforts faits par le parc !
Adieu les vieux cars de Ragondingue en flashy à l'entrée du parc, Adieu le vieux point d'eau pourrave en dessous du Bouzouk, ça fait du bien de voir tout ça ! Je sens qu'une visite va se faire très prochainement.

Par ailleurs, Bagatelle et Dennlys sont très proches en ce qui concerne les publicités : un panneau Dennlys et un autre Bagatelle juste à côté :D .







Source : Adrien V. via Baggy World / Facebook

En revanche, ce que je trouve très tâche, c'est ce spectacle, qui est là installé comme ça, qui ne fait pas du tout professionnel, et qui par conséquent ne se raccorde pas au reste du parc.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Julien

je trouve que c'est vraiment une bonne nouvelle
je reste un peu sceptique par contre sur le thème du gaz express (bien que la rénovation soit plus que bienvenue). La mine de gaz ça me fait pas rêver.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dogma62

Moi je trouve que le gaz'express sa en jette !!

Regardez les photos du jour.










Source : FB BaggyWorld
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

L'idée de la mine de gaz aurait pu être sympa s'ils s'étaient donnés les moyens. Ça part d'une bonne intention. Toutes ces rénovations étaient plus que nécessaires mais ils ont voulu faire trop de choses d'un coup pour l'anniversaire avec un budget de toutes évidences limité. Je trouve que tout ça fait un peu cache-misère et les couleurs sont trop flashy...

Ceci-dit, je me réjouis de voir le parc renaître et ça me donne quand même envie d'aller y jeter un œil alors que je n'y ai plus mis les pieds depuis un bout de temps. Je n'ai même jamais testé le Triops... Ça sera l'occaz :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Complètement ! Attendons de voir le résultat final, mais là, c'est du Walibi ! Beaucoup trop flashy pour une mine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Bagatelle vient de publier une vidéo sur Facebook. Il y a des effets de feu et de fumée qui rendent pas trop mal... Comme partout, reste à voir combien de temps ils vont fonctionner.  :D 
J'espère qu'ils vont remettre de l'eau dans le bassin...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions