[Bagatelle] "Nouveauté" 2005

Démarré par Simon-PARKOTHEK-, 01 Février 2005, 17:35:31

« précédent - suivant »

Simon-PARKOTHEK-

#60
Allez, pour achever tout ça, il faut que je vous dise que lors de mon entretien avec M.Desnoues, directeur du parc en avril de la saison dernière, ce dernier m'avait avoué que la théma Pirate au fond du pirate était également suceptible de sauter, au profit d'une thématisation régionale (hum, multicolore bien moche donc). La thématisation Pirate au fond du parc est pourtant une des plus réussies du parc.




Mais Grévin semble aimer faire table rase du passé.... Vive les 50 ans de Bagatelle !

Ici l'interview : http://parkothek02.free.fr/bagatelle/interview.htm


Et séquence souvenir, une vidéo avec on-ride du train de la mine :

http://parkothek.free.fr/videos/bagatelle/...agatelle_fr.htm
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

:blink:  :blink:  J'espère que la thématisation pirate va être gardée (ce qui m'etonnerai fortement) car en effet c'est l'une des plus réussie et non pas que du parc... l'effet avec les fond sonores du boulet de canon et du peroquet qui parle est trés simpas, et puis ces magnifiques petites cascades trés bien positionnées...ah làlà, bientôt on crira "NOSTALGIE D'UN EX-BEAU PARC"

Décidement grevin ne s'arrête pas... il vient de raser 20 ans de souvenirs et de beauté pour la thématisation "Mine d'or" ! et puis il le feras par la suite pour raser les 50 ans entiers du parc apperement ;)  :(

Hum...Hum...

Grevin quand tu nous tiens ! (on apprécie moins ) :laughing:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Vivien

coment je suis trop triste !!! plus de thème pour le goldmine, c'st trop désolant, encore plus si le bateau pirate perd son theme ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Je suis consterné! :(  C'est tout simplement révolant!
On passe d'une attraction de grande qualité pour un parc de ce gabarit à un vulgaire coaster nul, moche et sans aucunes surprises!!
Je suis à la fois très déçu et en colère contre eux! En plus ça ne ressemble à rien, et ne représente absolument pas une théma du nord!

J'espère fortement que de très nombreux coups de gueules seront fait par les visiteurs habituelles du parc!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ils vont aussi enlever la théma pirate :o Mais ça devient n'importe quoi
:blink:

Alors, là j'y comprend rien :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Pam

<_< Comme tu dit... Ca devient n'importe quoi ! A croire que chez grevin ils sont mazau ! :lol:  Enfin bref ils ne se rendent pas compte que les gens aiment la thematisation du Nord (La preuve le Raft plait) mais pas de... ce style ;) Moi j'aurais bien vu les rails se promenant sur des dunes de sable avec des herbes et tout ça et faire effet "plage" où il y a le lac mais pas de couleurs comme ça ! il fait un peu honte aux ch'ti :D je trouve... lol ! En fait ce qui aurait été le plus beau c'était de la laisser tranquile cette gold mine :excl_ancien:  ;)

dés que quelqu'un a une video, faites nous signes :msnwink:  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

tizot

arrétez de raler les gars!! ce n'est qu'un passage! etes vous sur d'avoir lu l'interview posté plus haut par SIMON PARKOTHEK???

Tous ne se fait pas en un jour!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

non c'est vrai tu as raison...tout ne se fait pas en un jour! mais en tout cas tout s'est détruit en quelques jours!! :lol:  :lol:

oui en tous cas j'ai lu l'interwiew depuis un tit moment dejà ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

tizot

Citationmais en tout cas tout s'est détruit en quelques jours!!

ouai mais construire et détruire...c'est pas la meme importance niveau temps...

Je voulais surtout dire que cette année est surement l'année du changement pour le parc...Donc ne ralez pas trop si il n'y a plus de décors à telle ou telle attraction...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Citation
Citationmais en tout cas tout s'est détruit en quelques jours!!

ouai mais construire et détruire...c'est pas la meme importance niveau temps...

Je voulais surtout dire que cette année est surement l'année du changement pour le parc...Donc ne ralez pas trop si il n'y a plus de décors à telle ou telle attraction...
Ca c'est sûr, que c'est pas la meme importance niveau temps...c'est vrai que c'est si simple de détruire en quelques jours prés de 20 ans...  :rolleyes: Sinon pour "l'année des changement", c'est vrai que le nom correspond bien...Donc j'ose même pas imaginer ce que grevin fera d'autre ! :P  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)