TR DLRP 9 & 10 février

Démarré par chti greg, 13 Février 2006, 19:21:53

« précédent - suivant »

chti greg

Bon voilà un peu plus de détails sur ce que j'ai dit hier. Départ vers 15h de la maison avec Mickey06, direction la Belgique et la gare de Tournai pour récupérer François.

16h pétantes nous voilà partis tous les 3 pour le resort, nous arriverons vers 18h30 environ au parking du new-york, le rendez-vous était fixé à 19h00 près de guest relations avec Lodoss.

Nous voilà tous les 4 dans le parc principal, à l'heure où tout le monde sort nous on fait nos premiers pas dans le parc direction Star Tours (pas d'attente). Microsan a un petit retard, on profte de celui-ci pour s'offrir un petit tout d'orbitron (2 fois en 14 ans que je le fais), 10 min d'attente, Microsan arrive entre temps. Après nous avoir démoulés de la nacelle (oui on est monté par 2) direction tous les 5 pour un petit tour de Space Mountain pour finir la journée (là aussi pas d'attente).

On finira par quelques boutiques (merci à Lodoss pour son bon de 20%) et direction le Disney Village pour un super repas au Steak House (velouté de chataîgnes, pavé de rumsteack avec frites et crudités puis brownie à l'américaine avec sa glace vanille pour ma part) 30
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

pimpom

Je confirme...trop cool la journée...

Aun fait Greg, dans l'absolu j'ai oublié de te demander un autographe    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Une petite photo de mon maquillage vendredi soir  

[img]http://heberg.tictac-prod.com/dlrp/TicTac_Carnaval_Disney_2006.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

sebastienkfr

C'étais une super journée avec des parconautes super sympas  

L'ag étais pour moi une première, cela est trés interessant et amusant aussi.( surtout les questions des actionnaires minoritaires)

Une ambiance de ouf!
Les actionnaires a l'ag, et nous dans le parc.

Tic Tac , le maquillage n'était pas indélébile ?

Et la photo du lion, ou tigre de ameworld, elle est ou ?  
Et celle des espions de némo?  

je suis content d'avoir rencontrer de nouveaux fans, j'espère que l'on remettra ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions