[2006] Buzz Lightyear's Laser Blast

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 11 Janvier 2005, 11:07:02

« précédent - suivant »

antoinej8

Citationpixar jusqu'a la récente rupture produisait pour disney, et je suis désolé, mais buzz est un dessin animé disney, peu importe si piwar est responsable du projet....
Autant sur le reste du poste je suis d'accord, autant je ne le suis pas sur ce point.
Grosso modo les relations entre Pixar et Disney se limitait à un accord de distribution.
J'ai pendant longtemps défendu que les Pixar étaient des Disney à part entière, mais bizarrement depuis que j'ai vu Nemo (que je n'ai pas trouvé génial) je défends la thèse adverse  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

Citation
derniere remarque....

pixar jusqu'a la récente rupture produisait pour disney, et je suis désolé, mais buzz est un dessin animé disney, peu importe si piwar est responsable du projet.... c'est comme pour un coaster, un coaster peut etre un intamin tout en étant construit par giovanola... pour la question de savoir si time keeper devait etre remplacé, pour moi oui, je crois l'avoir fait une fois en 20 visites, ce qui prouve a que point il avait un faible potentiel A MON EGARD.... mais de toute facon, Visio n'était pas une atttraction que l'on refait a chaque visite de plus elle n'était pas d'un niveau extraordinaire, et techniquement dépassée... et puis il va faloir s'habituer a la fermeture d'attractions, un parc d'attraction construisant du reve sur la ruine des reves précédents... et je doute qu'une réhab aurai convenu a ce pauvre TK...
pas d'accord non plus

Fantasia est un film disney, bernard et bianca, le roi lion est un film disney, fait dans leurs studios, avec des équipes disney.

Tous les films pixar sont fait par des équipes pixar chez pixar. Disney se contente d'assister aux réunions, d'approuver les grandes lignes et surtout de distribuer en collant son logo à celui de pixar, ce dernier utilisant la renommer de disney dans le domaine des films de DA pour mieux atteindre sa cible.

Si ces films sont considérés comme des films disney par certain c'est uniquement parce que le marketing fait bien son job.

Toy story est autant de disney qu'un pot de danone nature est à auchan.
(ou un dvd à la fnac etc etc)

De plus le théme de discoveryland ne va plus rimer à rien. faire cette attraction ok mais il aurait été préférable de garder une cohérence géographique dans l'aménagement du land en construisant ce ride à coté de pizza planet qu'on aurait pu faire "passer en dur (avec de vrais murs quoi)" dans le meme temps.

et je suis désolé mais star tours est un millions de fois plus dépacé technologiquement que le visio ne l'était.

un film qui date de 25 ans maintenant ! alors qu'une compléte nouvelle triologie est déja sortie !!! virer captain 'EO était logique, virer star tours à la place du visio l'était autant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ALDLP

Citationvirer captain 'EO était logique, virer star tours à la place du visio l'était autant.
Le probleme c'est que entre virer star tours ou virer le visio , le probleme ne se posais pas , Star tours est quand meme beaucoup plus fréquanté que le visionarium .
Et puis je ne crois pas que le batiment de star tours soit très adapter au DarkRide comme Buzz...
En ce qui conserne pixar et disney j'ai toujours considéré leurs films comme des productions pixar et non disney .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

CitationSi ces films sont considérés comme des films disney par certain c'est uniquement parce que le marketing fait bien son job.

Toy story est autant de disney qu'un pot de danone nature est à auchan.
(ou un dvd à la fnac etc etc)
Je suis d'accord que ce n'est pas Disney qui les fait, mais si Disney n'avait pas pris le risque un jour de soutenir Toy Story et de le distribuer, qui sait où on en serait. Katzenberg, qui était encore chez Disney à l'époque, avait eu le nez fin en signant un deal avec Pixar à uneé poque où personne ne croyait que le grand public irait voir un dessin animé de long métrage en images de synthèse. Donc, Pixar doit beaucoup à Disney. Toy Story n'aurait pas eu un tel succès à la base sans le nom de Disney pour le distribuer. Les gens n'auraient jamais été le voir en nombre.
Et pour le reste, je pense que dans l'esprit de la toute grosse majorité des spectateurs (une fois de plus, je ne parle pas des fans), Nemo est d'abord un dessin animé Disney. La plupart, lorsque tu leur dis Pixar, ils savent pas ce que c'est. D'ailleurs, détail amusant, lors de la sortie de Nemo, les critiques cinéma parlaient évidemment d'un film Pixar. Mais lorsqu'il y a eu les accusations de plagiat, là tout le monde parlait de Disney accusé d'avoir volé l'idée à quelqu'un d'autre. C'est bizarre quand même, non? Sauf que si on avait écrit dans les journaux Pixar accusé de plagiat, 90% des gens n'auraient pas su de quoi on parle.
Citationet je suis désolé mais star tours est un millions de fois plus dépacé technologiquement que le visio ne l'était.

un film qui date de 25 ans maintenant !
Euh, le film du Star Tour n'a pas 25 ans. Il en a 17 (il date de 1987) et franchement, il reste impeccable techniquement pour moi. Star Tour reste le meilleur simulateur de vol que je connaisse. Pas le plus violent, mais le plus cohérent, avec une vraie scénarisation (ce qui manque généralement aux autres simulateurs, où on va dans tous les sens... sans que cela ait justement de sens) et une thématisation fabuleuse. Je ne dis pas que ce ne serait pas bien de changer le film pour s'inspirer des films plus récents, mais je vois déjà la horde de fans qui, comme pour SM, va crier au scandale parce qu'on leur enlève LEUR film. Quoi qu'il en soit, ça reste une attraction que je refais toujours avec autant de plaisir à chaque visite, comme on refait une montagne russe... (PS: ceci n'est qu'un avis personnel avant qu'on m'égorge!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Freddys, je crois qu'il parlais du film Star Wars sortie en salle et non de l'adaption au simulateur .. (enfin bon, je penses que c'est cà, je suis pas un grand fan des "star wars" ...  B) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Akarui Kibuno

Moi je dis, de toutes façons, je me fiche bien de savoir qui a fait quoi comment machin tout ça... je veux juste pouvoir faire confiance à Disney pour m'amuser dans le Parc encore longtemps :D !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

supermax

Pour les films de toute façons que ce soit disney ou pixar qui les aient crée, Disney a entièrement le droit de les utiliser autant qu'il veut!
Et puis comme a dit freddy, pour l'immense majorité du public némo, toy story, etc se sont des films Disney donc je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à les utiliser!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

a partir du moment ou il y a une licence disney, il a parfaitement le droit de s'en servi pour faire ses attarctions, ca erste, a mon sens, des attractions disney, je ne voit pas ou est le probleme.... sinon on aurait aussi pu dire lors de la conception de discoveryland "ah mais non on est a disney, on est pas a verneland, jartez moi toutes ces attractions nazes! a la place on va mettre blanche neige par dans l'espace, winnie l'ET, et star tic et tac..."
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

#58
oui Laronde Capoté, c'est ce que je voulais dire, le "s" du "des" a sauté, je voulais dire que dans ce cas c'étaient les attractions qui étaient à la base des films ;)




Supermax : oui, et puis y'a de la place après tout à cet endroit.


Pour le choix de l'emplacement de buzz à discoveryland je suis assez d'accord avec toi nicoweb, moi je l'aurais plus vu aux studios avec le reste de la bande à pixar ( cf mon autre post) mais bon, on peut se dire que buzz est un personnage quand même moderne et le mettre dans adventureland par exemple ça aurait peut-être encore plus choqué ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Vasile

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions