[2006] Buzz Lightyear's Laser Blast

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 11 Janvier 2005, 11:07:02

« précédent - suivant »

narindra

Bon, j'ai testé buzz aujourd'hui, et pour tout vous dire, moi j'ai adoré cette attraction.

La liberté de déplacement est génial, les cibles interactifs sont top, les décords sont soignés et certains s'animent et réalisent des effets visuels. Il y a un passage vraiment très bien fait qui nous donne une sensation vraiment amusante.

Voilà, c'était pour dire que j'ai énormément aprécié Buzz
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebastienkfr

J'ai testé l'attraction hier, 3 fois. Nous nous sommes bien amusé en groupe.
Mais,
Je dirais comme le journaliste du Parisien:"je parcours des galaxies aux décors confus et peu crédibles".
La storyline n'est pas assez exploitée, et ne transparait pas d'une façon réaliste. Maintenant c'est vrais que à la base c'est un dessin animé, d'où ces décors si particulier.
Mais les autres dark ride sont aussi inspiré de dessins animés, et pourtant sont trés réalistes dans leur décors, et ont une ambiance thématique plus développée, contrairement à buzz.
Je n'aime pas trop la file d'attente extérieure.
Celle intérieure est assez coloré, et un peu thématisé. Elle est sympas, surtout grace a l'aa de buzz.
Cette attraction offre un trés grand contraste avec le visionarium qui été une attraction pleine de charme et de [Ecriture SMS]ésie. Et c'est cela qui me choque. Je pense que si l'attraction buzz avait été construite dans un nouveau batiment sans détruire une attraction, j'aurais plus apprécié sa venu.

Par contre c'est une nouvelle attraction trés fun et amusante en groupe. Et cela est un point trés positif.
Enfaite, elle trés bien conçue, pour une attraction intéractive, dont le but est simplement de s'amuser.
bye bye l'attraction du rêve, et bonjour l'attraction du rire.

J'étais presque le seul à avoir mis la casquette buzz, offerte aux actionnaires.
Elle ne vous plait pas?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Les articles du Parisien envers DLRP sont souvent d'une mauvaise foi incroyable ... "des décors confus et peu crédibles". ils ont qu'à aller à la cité des sciences et consorts s'ils veulent des choses crédibles ... On leur a expliqué que la montagne de BTM n'était pas une vrai montagne et que les fantomes de PM ne sont pas des vrais ...

Pour avoir testé l'attraction lors de l'AP actionnaire de samedi, je suis ressorti avec une grosse impression positive alors que j'y étais rentré avec des a-priori assez négatifs.

L'attraction est très fun, on s'amuse bien, surtout à plusieurs. L'attraction remplit son role de divertissement pur et simple. Les enfants vont, je pense, vraiment apprécier cette attraction. Les grands essaient d'améliorer leur précédent score, motivation essentielle pour refaire et refaire ce ride.

Il est vrai qu'il est juste dommage que le Visionarium ait été démoli, uniquement pour des arguments budgétaires.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

ErYx

Citation de: sebastienkfr
J'étais presque le seul à avoir mis la casquette buzz, offerte aux actionnaires.
Elle ne vous plait pas?
Pour ma part, je n'ai pas eu droit à cette casquette, sinon, je l'aurais mise.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

sebastienkfr

Je parle de la casquette qui à été offerte à l'ag.

Les dark ride, blanche neige, pinnochio, et peter pan, ont des decors réalistes, même si ils ne sont pas réels.
sans parler de phantom manor et pirate.
" des décors confus et peu crédibles" fait références à une comparaison avec les autres attractions, mais ne signifit pas des décors" pas réels".
C'est normal pour un parc à thème de ne pas avoir des décors réels.
Je pense que cette phrase est bien adapté a l'attraction, mais ne la résume pas en entier, evidement.
Je ne reprend que cette phrase, mais pas tout l'article, qui en entier est trop négatif sur l'attraction,c'est vrais que ce journaliste a plutôt tendance é dévaloriser le potentiel de cette attraction.
Dans buzz, la thématisation ne nous donne pas vraiment l'impression de voyager vers la planète Z, d'ailleur si il n'y avait pas de voix off qui nous dit " vous voilà sur la planète Z " on ne le sait pas.
C'est une remarque, mais cela ne veux pas dire que l'attraction est nul.

Le but de cette attraction n'est pas de nous faire rêver, mais de s'amuser. Et cela est  trés réussi.
Seulement, en gardant en mémoire le visionarium, cela est dur à accepter.

Biensur, je me suis vraiment bien amusé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

[HS]
C'est vrai que Buzz a pris la place du Visionarium, mais je rappelle que le visionarium n'avait plus aucun succès et qu'elle était souvent presque vide (d'ailleurs, je n'y allais que quand il pleuvait).
Il fallait bien relancer le resort.
[/HS]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

EricLovesTZTOT

#286
J'ai fait cette attraction avant hier, dimanche 26 mars. Je n'en attendais rien, n'ayant pas aimé cette attraction en Floride. Je n'ai donc pas été déçu et mon point de vue sur ce clone est sensiblement le même que pour la version de Floride : c'est mauvais. Comment peut-on concevoir et réaliser une attraction aussi moche à partir d'un film d'animation en images de synthèse aussi génial. J'adore autant les 2 épisodes de Toy Story que je déteste cette attraction.

Entrons dans le détail :

Les points négatifs :

- la file d'attente extérieure : quelle bonne idée de faire une file d'attente extérieure aussi longue et sans toiture quand, quelques années plus tôt, on s'est emmerdé à couvrir, 2 ans après l'ouverture de l'attraction, la file d'attente d'Indiana Jones !!! Le passé ne sert pas de leçon chez EuroDisney, semble t-il !!!
- la file d'attente intérieure : difficile de faire plus moche, plus cheap et plus exigu. J
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: EricLovesTZTOT
- Le système de ride : ces véhicules nombreux en file indienne ininterrompue, c'est vraiment pas terrible ! Dans les grandes salles, tout le monde tire sur les mêmes cibles, si bien que l'on ne sait pas si c'est soi ou un autre qui allume la cible !  
Bin, si.. On le sait puisque le laser s'allume en vert si tu as touché la cible...

Trouve tous les points négatifs que tu veux, mais arrange-toi pour qu'ils soient exacts!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

EricLovesTZTOT

#288
Ah ok ! Alors il faut avoir les yeux sur les cibles ET sur le cul du flingue ! Ok, ok, ok ! Remarque, j'en ai 2, des yeux !!! Mais j'entend déjà les borgnes pester à la prochaine assemblée générale actionnaires !!!  

En plus, une cible atteinte par un tireur devient temporairement indisponible pour les autres tireurs, et vu le nombre hallucinant de véhicules et de tireurs potentiellement à portée de la cible, c'est super merdique !!!

Mais ça n'est que mon avis !!! Ce n'est pas une science exacte !!! Simplement mon avis totalement subjectif !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Garbage

Ben ecouté au vue de vos messages je suis préssé de faire cette attraction. Certe je ne suis pas trop attraction interactive mais bon toute attraction est bonne à faire. Je suis curieux de nature.
Mais bon mêmesi je trouve pas que buzz soit le meilleur choix pour relancer disneyland ... je trouve que EricLovesTZTOT tu es très catégorique... mais tu as raison ton avis est louable et totalment subjectif.
Bon allez faudra que je passe a dlp pour faire peter un buzz
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions