[17 Août 2010] Toy Story Playland : 3 nouvelles attractions au Parc W

Démarré par maître-nageur, 15 Février 2006, 19:11:09

« précédent - suivant »

nintendo-ouf

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

med04

Heu un E-Ticket à vrai dire j'en sais rien lol mais bon une petite explication s'impose.  

Quand a Joey31 est-ce qu'il y avait ou il y a des futurs plans pour les Studios ? Si oui on peut les voir où ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

joe59

les attractions chez disney sont classées suivant leurs importance
le E-tickets est une tres grosse attraction style tour de la terreur, BTM, SM...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

med04

Ok merci. Donc bah il manque 2 ou 3 E-ticket aux Studio pour avoir un parc superbe. ^^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

arrété un peux de réver les gars!!! on est chez mickey la quant meme!! un coaster ou une autre attraction que pourrait se payer un parc, a marne la vallée c'est plus compliqué sachat que autour de l'attraction y'a une veritabe théma qui fait bien monter le prix de l'attraction. Le studio a triplé en therme de fréquentation: rien que aujourd'hui il y avait jusqu'à 60mn de queue pour RNRC, 120mn pour la TOT (aors qu'elle n'est meme pas ouverte officiellement...) et 120mn pour crush. je vois pas pourquoi le parc devrait encore investire dans des E-ticket alors que le petit parc est enfin entrain de devenir rentable...  n'oublions pas quant meme que disney vend du reve afin de remplire ces caisses... ils ont rien a foutre des gens qui viennent 15x dans l'année et qui en veulent toujours plus!! jpense que peut etre dans un premiers temps il serait bon de faire diminuer des temps d'attente aux attractions qui commence à etre victime de leurs succès...ce qui ne pourrait pas etre très bon surtout quant on claque 57euros pour la journée + 8 euros de parking... y'a surement des choses qui vont évoluer dans le parc, mais a mon avis vous faite bien fausse route.... une placemaking avec des boutiques pouruoi pas, ou aux mieux de petites attractions... mais ne pas espérer plus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

nintendo-ouf

Surtout que pour un coaster faut encore moins rêver ! Disney se veut familiale, et on peut déjà être heureux que dans notre resort on ai 3 MR à inversions et 2 autres MR !

Par contre, un système fastpass chez Crush serait vraiment le bienvenue ! Parcequ'en effet la queue dans Crush est toujours monstrueuse !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

med04

Effectivement le temps d'attente est toujours affreux mais son debit est effroyable j'espere quand meme qu'il vont bien y faire quelque chose pour Crush car à chaque fois c'est du minimum 30 minutes.

C'est vrai qu'avec tout ce que tu dis Eti, on se dit que Disney Studio commence à marcher vraiment et à avoir du succès. Mais comme tu le dis les temps d'attentes sont toujours énorme maintenant (et ça commence un peu à faire ch*er) j'imagine pas encore au moment ou les campagnes officielles vont commencées (ça va être horrible!). C'est pourquoi il faut qu'ils réfléchissent un peu à ça car au bout du compte les gens vont en avoir marre. Mais bon d'ici là, les caisses de Disney seront pleines a craquer, j'espère en tout cas. On verra bien la suite...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

C'est clair que les temps d'attente dont parle eti sont énormes   C'était blindé, ce qui est signe que le parc explose son record d'affluence, déjà que ça a bien commencé avec Toon Studios!
D'un autre côté, aujourd'hui on est Dimanche et l'astuce chez Disney c'est au possible d'éviter de s'y rendre le week end!

Citation de: med04
Quand a Joey31 est-ce qu'il y avait ou il y a des futurs plans pour les Studios ? Si oui on peut les voir où ?
 
Non il n'existe pas de plans qui circulent sur le web concernant le futur des WDS. Il doit y en avoir créés par les têtes pensantes de chez Mickey mais aucun (même abandonné) n'a été dévoilé, contrairement au plan d'Indiana Jones Adventure au Dinsneyland Parc dont on parle ici

Si ça peut t'intéresser, voici le lien vers un article des "Disney MGM Studios Europe":
 http://www.imagineeringfiles.com/carton/do...gm_studios.html
C'est le parc des studios Disney prévu à l'origine en 95 si le parc Disneyland aurait été un succès à son ouverture.
En regardant les plans on voit que sa taille fait largement le double que les WDS actuels, et si la direction de l'époque chez Disney n'aurait pas fait les radins, on aurait eu un parc mieux conçu et carrément plus beau  


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

#78
Complètement d'accord avec Med04 : pas de Soarin svp, il faut des attractions qu'on a envie de refaire plusieurs fois sur la même journée. Y'en a déjà plein des comme ça dans le parc : Armageddon, cinémagique, animagique etc. Soarin c'est sympa et original mais je suis même pas certain que j'aurais envie de le faire à chaque visite... Idéalement un Indiana Jones Adventure, ça c'est génial et on a envie de le refaire mais ça coûte fort cher :/

http://www.youtube.com/watch?v=nKAGoIldJsk


Ou alors voyage au centre de la terre, ça donnerait un peu de relief au parc mais là encore c'est cher et ça correspond un peu moins à l'aspect cinéma du parc. Ca coûte cher aussi :/

http://www.youtube.com/watch?v=SaNUGugbEZU
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Olivier R.

Citation de: Joey31
Je vois que je suis pas le seul à être déçu de ne pas avoir vu de dragon dans Londres  
Quand l'on voit le bel animatronic situé sous le château du 1er parc, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas eu le budget pour en ajouter un de cette qualité dans le tram.

Ce n'est pas le même concept non plus : les dragons de Reign of Fire sont en images de synthèse. Donc il était logique de reconstituer le décor et faire des jets de propane, mais pas de montrer un dragon audioanimatronic !!


Citation de: Davywouane
Complètement d'accord avec Med04 : pas de Soarin svp, il faut des attractions qu'on a envie de refaire

Moi, je suis pour Soarin', car cela semble être une attraction magnifique, et le Parc Walt Disney Studios se visite avant tout pour ce type d'attractions. Il y a Disneyland pour les "rides".
Quant à Indiana Jones Adventure, il semble en bonne voie pour 2012 à Adventureland, à côté du Temple du Péril.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld