[17 Août 2010] Toy Story Playland : 3 nouvelles attractions au Parc W

Démarré par maître-nageur, 15 Février 2006, 19:11:09

« précédent - suivant »

ghost-production

Citation de: eti
je ne sais pas quels sont les boufons de journalistes qu on t dit un jour que disney est en faillite...  je crois qu'ils vivent tous un peux trop dans le passer... lol

le parc est bien en déficite mais seulement de 47 million d'euro  donc rien du tout comparé au la dete que dlrp avait y'a pas longtemps
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

med04

Disney avec un coaster à 11 inversions et record du monde ? Cool ! Enfin hum hum...  
On peut rever mais pas à ce point ! lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ghost-production

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nintendo-ouf

Hé ho la fummette faut arrêter la    

Il ne faut pas oublier que Disney est un parc avant tout familiale  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

med04

C'est pour cela que je me suis permis d'ajouter Hum Hum !

J'pense que ce ne soit que des rumeurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nintendo-ouf

Oui tout à fait. Ce ne sont que des rumeurs malheureusement  
Mais on peut quand même croire à une nouveauté en 2009 ou 2010 comme "Soarin" ou autre chose dans le genre, mais pas encore une attraction qui coute plus de 50 millions comme la ToT !

Mais un Soarin moi je suis pour ! Cette attraction a l'air pas mal du tout  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Ce ne sont même pas des rumeurs, ce ne sont que des délires de fans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

joe59

de nouvelles attractions sont bien en discussion
on devrait en savoir plus d'ici quelques semaines
une rehabilitation comme en californie est en discussion avec la maison mere et devrais se finaliser d'ici quelque semaine entierement financé par la maison mere
d'apres les rumeurs les plus probables
2 e-ticket d'ici 2012
et plusieurs attractions moins importante
un placemaking
un agrandissement du disney village
un agrandissement du tram tour
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

med04

Oui un bon agrandissement du Tram tour serait le bien venu et avec de nouvelles scènes parce que mise à par Catastrophe Canyon je vois pas trop d'intérêt a cette attraction (Oui parce que la scène avec le fameux Dragon dans Londres d'accord, mais ou est le Dragon sérieux?).  

Un Soarin'? Mouai mais bon le soucis est qu'il faut beaucoup plus d'attractions , comme j'avais lu précédemment, qui donnent envie à refaire. Dans le tout on a juste Rock', la Tot, Crush (celui la je pense qu'on ne peut le faire qu'une fois lol) et peut être Cars pour les plus jeunes. Je pense qu'il faut environ 2 ou 3 attraction de ce genre pour vraiment avoir quelque chose d'intéressant.  

Et même ce parc manque d'attractions ! Mais bon ça encore on voit que Disney le remarque et c'est tant mieux  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#69
Je vois que je suis pas le seul à être déçu de ne pas avoir vu de dragon dans Londres  
Quand l'on voit le bel animatronic situé sous le château du 1er parc, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas eu le budget pour en ajouter un de cette qualité dans le tram.
Enfin bon, si de nouveaux investissements se font pour Tram Tour, je pense que les imagineers prendront en compte les futurs plans pour agrandir les WDS, et justement Londres gêne un peu la route pour agrandir le parc.

Donc pour agrandir le parc, ils ont comme possibilité concernant le décor de Londres:
- de le déplacer (si c'est réalisable)
- d'en faire une nouvelle rue de parc pour les visiteurs (à pied), comme les rues de New York à MGM Studios
- de le détruire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions