[17 Août 2010] Toy Story Playland : 3 nouvelles attractions au Parc W

Démarré par maître-nageur, 15 Février 2006, 19:11:09

« précédent - suivant »

ghost-production

OUI sa répond a ma question. Mais bon tram tour était exceptionnel quand même quel dommage que ce ride parte  
Vous parlez d'un 11 loop's , serait t'il couvert ou non couvert ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Citation de: ghost-train
tram tour était exceptionnel

C'est le mot qui convient parfaitement  

Pour le looper, moi ca me laisse perplexe comme rumeur, tout porte a penser que j'avais raison (comme d'habitude me direz-vous) en parlant d'un accelerator d'une taille plus que conséquente !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

eti

non tout ca c'est dépasser...aujourd'hui, il faudrait une grande plaine. ou il y'a..... rien.... juste une zone fumeur avec un accès fast past. vu les circonstances et la politique francaise aujourd'hui, ca serait un vrai plus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

nintendo-ouf

Je ne pense pas qu'on peut s'attendre encore à une nouvelle attraction...
Je dit ça car le parc est déjà en déficit et ils ont fait il y a peu de temp deux gros investissements qui sont bien sur la Tower of Terror et Crush's Coaster.

Donc faut peut-être pas rêver, mais une nouvelle attraction en 2010 c'est probable, mais pas en 2009 pour moi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

@ nintendo-ouf: je pense aussi que pour 2009 il n'y aura pas de nouvelle attraction: il n'y a aucun signe de construction et les délais sont trop courts pour espérer voir ouvrir une attraction comme Soarin en 2009! Peut-être 2010 du coup...

Sinon la rumeur pour 2009 du spectacle "Playhouse Disney Live on Stage" situé dans le bâtiment des Studios Disney Channel (avec Stitch Live) pourrait se confirmer!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

je ne sais pas quels sont les boufons de journalistes qu on t dit un jour que disney est en faillite...  je crois qu'ils vivent tous un peux trop dans le passer... lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

nintendo-ouf

Non je t'assure EuroDisney est bien en déficit ! C'est eux même qui le disent !

Mais bon, on est loin de la faillite vous en faites pas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

EDSCA est encore en déficit même si grace à la très bonne fréquentation de cette année les déficits ont rété REDUITS. Ca veut donc dire qu'ils sont toujours dans le rouge mais moins que parc exemple l'année suivant l'ouverture des WDS. Si la tendance haussière de la fréquentation se confirme il y a de fortes chances pour que le resort commence à sortir du rouge d'ici quelques années et parte dans une bonne dynamique qui lui permettrait de réduire peu a peu sa dette. Mais c'est une dynamique qui mettra longtemps à se lancer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

#58
Ah mais voilà c'est ça la nouvelle atraction 2009, un coaster qui a la forme de la courbe du déficit de Disney. Ok, y'a pas d'inversion mais la pente explose tous les records  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

nintendo-ouf

Mdr  


En tout cas avec Disney, il ne faut pas s'attendre à un coaster avant longtemp je pense...


De toute manière, tant que le RNRC ne vieilli pas trop ça peut le faire niveau coasters...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions