[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

Maverick

Ca nous rajeunit pas :P

Walibi avant la Dalton, le Flash Back avec le tunnel dans la descente, ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Oh bon dieu, on suivait cette émission-là avec le frangin, autant dire que je prends un coup de vieux :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Eh bien, je n'avais jamais vu cette émission, c'est le moment de m'y mettre :P C'est toujours chouette de découvrir le parc à l'époque Tintin ^^

Et sinon, les tests de Tiki Waka ont commencé !
Dans les commentaires qui demandent quand est prévue l'ouverture, Walibi répond maintenant que ce ne sera pas avant le 7 avril. Ça se précise..  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

[facebook]https://www.facebook.com/walibibelgium/videos/10156117460221276/[/facebook]

Bon, l'intégration des vidéos Facebook ne marche plus  >:(

Sinon c'est pas mal du tout, c'est même plutôt réussi :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Fan2RollerCoasters

En tout cas, le "train" est magnifique !
On pouvait certainement s'attendre à un petit décalage de l'ouverture du coaster par rapport au début de la saison mais il vaut mieux attendre et faire les choses correctement plutôt que se précipiter, on ne leur en voudra donc pas au vu du résultat qui s'annonce prometteur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

werewooolfff

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

FrAd

Tiki Waka est en tests en ce moment-même, je suis passé devant il y a 1h, le train était au sommet du lift quand je l'ai aperçu à travers les arbres!

Les tests continuent donc. Je passerai demain dans le parc pour jeter un oeil de l'intérieur après avoir acheté mes pass :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

glenatii

La présentation à la presse a lieu en ce moment, il y a eu certains lives des tests sur facebook :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

J'ai été voir des photos/vidéos d'Exotic World et d'Aqualibi, ça a l'air bien sympa :P
Par contre le fameux bateau dont ils parlaient pour Aqua et qu'on voyait sur les CA n'est pas là, mais c'est pas bien grave (et puis il pourrait arriver quand ils referont des travaux, on sait jamais ^^)
Le bâtiment de la Kids Jungle fait aussi fort "fermé" comparé au reste d'Aqua où il y a des vitres partout, et ses murs sont désespérément blancs, mais de nouveau rien de bien catastrophique ni d'irréparable ^^ Et les enfants ont l'air de bien s'amuser !
Et l'inauguration avait l'air chouette, je n'ai pas encore regardé en entier :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions