Votre saison 2005

Démarré par r-zo, 29 Décembre 2004, 09:01:32

« précédent - suivant »

Lo2

#30
Moi suis tout nouveau alors c'est bien simple, cette année pour moi va être remplie en un max de sensation et de découverte puisque jamais fait la plupart des "bons" parcs européens. J'ai un avantage sur beaucoup je n'ai pas encore réalisé mes premières fois et comme m'a dit quelqu'un de ce forum, la première fois dans les attractions, c'est aussi important que ... enfin bon vous voyez quoi ! :lol:  Je ne connais pas les "must" décris dans les différents forums mais je suis soutenu par mon maître en parc : eryx. Il a vraiment le don de te mettre à l'aise. Déjà deux jours de sensations fortes.

Les parcs que je veux absolument (re)visiter (j'ai pas encore de dates)

- Disneyland Paris et Walt Disney Studio (sorry je connais pas encore les abrévations)
- Parc Astérix
- Europa park
- Phantasialand
- Movie park
- Walibi world
- et puis les parcs anglais (mais je connais pas tous les noms)

Et puis en Octobre, pendant 11 jours, la floride et tous les parcs qui vont avec.
J'attends peut-être pas avec impatience certaines attractions mais je vais faire en sorte de surmonter ma peur mais d'ici là ... beaucoup de parcs auront coulés sous les ponts ! ...

:msnwink:

Lo2!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

toymachinnn

#31
bonsoir tout le monde,
moi cette année je ferais 2 parc (et oui j'ai que 13ans doit allez avec les parents :( )
enfin bref
j'irais une fois au parc asterix a walibi belgium(ou world) et au futuroscope donc je peux pas trop me plaindre ;)
bonne nuit tout le monde  ^_^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

italia

pour moi se sera walibi belgium(pour me detendre avant le brevet) et puis bellewaerde pour tester el volador et peut etre au parc asterix

bonne nuit tout le monde
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

moi c'est :
-disneyland park paris
-walt disney studios
-nigloland
-parc astérix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CLICK

Pour moi se sera l'année a sensation avec le G-force :D J'ai trop hate!!
Sinon comme d'habitude:
-Disneyland
-WDS
-Parc Astérix
-WBelgique(30%)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Vu que je suis obligé de faire vivre mon site [pub]Trips'n'Pics[/pub] il faut que je fasse la race de parcs !

Donc la dans une semaine pile poil, le premier trip de l année, tres cool ... Tripsdrill et Skyline Park

Apres fin juin, 10 jours entre l Allemagne du Nord, le Danemark et la Suede pour faire Fort Fun, Hansa Park, Heide Park, Faarup, Tivoli, Bakken, Bonbonland et Liseberg (j adore ce parc !!)

Ensuite, on va quand meme y aller un peu plus franco ... Petit sejour en Californie, penard, 21 jours au soleil avec quand meme quelques parcs : Paramount's Great America, Six Flags Marine World, Santa Cruz, Las Vegas, Magic Mountain, Legoland, Scandia, Sea World, Disneyland, Knott, Universal, Bonfante Gardens, Adventure City et je crois que c est tout (de toute facon, y en a pas d autres en meme temps)

Et puis pour finir, encore un petit week end qqpart en octobre, surement autour de Paris

Sans oublier les traditonnels EP, HoPa et consorts

Bref, une année tranquille ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Citationje crois que c est tout (de toute facon, y en a pas d autres en meme temps)
et neverland alors ?

T'as pas été invité à toucher le kiki de Michael ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Eh bah dites donc vous en visitez un paquet de parcs! Bon moi j'arrive un peu tard mais cette fois c'est officiel : je vais à Cedar Point! Et puis aussi Island of Adventure tien! Et bien sûr Europa Park, car comme dirait sebio c'est mon "home park". Pas de Holiday Park cette année, tanpis, mais je crois que Cedar Point equilibrera bien ça!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

deto

CitationVu que je suis obligé de faire vivre mon site [pub]Trips'n'Pics[/pub] il faut que je fasse la race de parcs !

Donc la dans une semaine pile poil, le premier trip de l année, tres cool ... Tripsdrill et Skyline Park

Apres fin juin, 10 jours entre l Allemagne du Nord, le Danemark et la Suede pour faire Fort Fun, Hansa Park, Heide Park, Faarup, Tivoli, Bakken, Bonbonland et Liseberg (j adore ce parc !!)

Ensuite, on va quand meme y aller un peu plus franco ... Petit sejour en Californie, penard, 21 jours au soleil avec quand meme quelques parcs : Paramount's Great America, Six Flags Marine World, Santa Cruz, Las Vegas, Magic Mountain, Legoland, Scandia, Sea World, Disneyland, Knott, Universal, Bonfante Gardens, Adventure City et je crois que c est tout (de toute facon, y en a pas d autres en meme temps)

Et puis pour finir, encore un petit week end qqpart en octobre, surement autour de Paris

Sans oublier les traditonnels EP, HoPa et consorts

Bref, une année tranquille ...
harsa tu es un gros SALO :D

+ serieusement tu peux pas savoir comme je me rejouis de lire tes TR ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Ceux qui ont la possibilité de faire de belles vidéos.. pourriez vous faire du onride et offride...On pourra le mettre sur coastervision :)
Excusez moi je fais ma pub lol

sinon pour moi tout ce qu'il y a de classic est pas cher...
j'ai déjà fais il y 3 mois DLRP + studio mais je vais y retourner fin juillet en hopper histoire de faire un peu tout rapiedement ...

Et dans le même week end, un petit tour au Parc astérix hitoire de se dégourdire les neurones...

Voilà ce que puis dire... ;)

J'ai regardé les tarifs pour aller en Angleterre... mais pas donné donc je verrai @+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions