[Port Aventura] 2023 : Uncharted - Multi-Dimension Intamin

Démarré par Dim7303, 19 Juillet 2020, 15:53:30

« précédent - suivant »

parkfan66

Pour ceux qui veulent découvrir la file d'aattente qui est assez sympa, a part ces écrans la aussi trop présent et qui plante l'immersion. Bref, la video qui suit est sur l'inauguration press avec à 15mn la video qui nous interesse.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

Les premières videos Onride commencent a sortir.
Je vous ai mis un lien vers une d'elles ou l'on arrive a distinguer encore quelque chose.
La plupart sont de mauvaise qualité et plongés dans le noir.

Moi ce qui me choque c'est les videos sur écran. On a l'impression que la qualité du graphisme 3D est vraiment bas de gamme, ainsi que la gestuel des personnages. On ne retrouve pas l'immersion du film / jeu vidéo.

Après sur le tracé, c'est difficile de juger sur ce type de Dark Ride.

Le lien: https://www.youtube.com/watch?v=1hAjLFtYgBo
Vous pouvez bien sûr garder l'effet de surprise pour votre prochaine visite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Je remonte le topic pour un retour sur Uncharted que j'ai pu tester la semaine dernière. Autant dire qu'a cette période, il y a très peu de monde dans le parc. Uncharted reste cependant l'attraction avec le plus d'attente, assez souvent 20 minutes. On sent qu'il doit y avoir un débit cahotique en période d'affluence.

Concernant l'aspect extérieur je trouve cette façade bien réussi, elle ajoute un plus à la zone. La file d'attente est assez efficace, bien plus travaillée que le reste du parc. La gestion des sacs est aussi bien pensée, on pose avant la station, on récupère à la fin du ride ( principe qui devrait être la base partout en 2023)

Sur l'expérience, je ne suis pas bilingue mais j'ai eu un peu de difficulté à comprendre exactement la storyline ( Il y a des gentils, des méchants, des esprits ... bref ! ) Les écrans n'ont aucunes intégrations ce qui gâche pas mal le ride surtout que l'on a trop peu de décors. Ca manque cruellement d'effets de fumée ou de lumière qui justifieraient les mouvements du train. Sur le ride en lui même, nous sommes sur du familial +. En conclusion, je trouve que c'est un bon ajout, il complète bien l'offre du parc, cependant ca manque cruellement de finition et d'ambition.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
eltorrak,
No reactions

eltorrak

Citation de: Zip6 le 14 Novembre 2023, 16:21:29Je remonte le topic pour un retour sur Uncharted que j'ai pu tester la semaine dernière. Autant dire qu'a cette période, il y a très peu de monde dans le parc. Uncharted reste cependant l'attraction avec le plus d'attente, assez souvent 20 minutes. On sent qu'il doit y avoir un débit cahotique en période d'affluence.
Je confirme, le débit est éclaté au sol !!

Avoir juste 20 minutes sur ce ride, t'a eu beaucoup de chance. Quand j'y suis allé, c'était toujours le pire en terme d'attente, avec 50 minutes gros gros minimum (plutôt 1h10-1h20).

Les écrans c'est naze, presque personne aime ça, mais bon, ils continuent d'en foutre dans tous les darkrides car c'est pas cher par rapport à des automates ... Et la qualité de la modélisation/rendu 3D bon ben ... c'est surement un petit studio ou à minima un petit budget, car c'est cheap. Bref, c'est désespérant mais malheureusement les écrans, c'est pas prêt de changer je crois. Le reste du theming de l'attraction est plutôt correct dans l'ensemble, même si je suis d'accord avec toi, l'histoire de Solitude est ... Meh...

Par contre, le ride en lui même, technologiquement, c'est une merveille. C'est pas hardcore niveau sensation c'est sûr, ça reste familial, mais c'est incroyablement bon. Et surtout, qu'est-ce que c'est smooth ! C'est ce qui m'a le plus choqué. Il te lance à l'endroit, à l'envers, et il te lance même sur le coté après le gros écran principal, donc tu te dis que tu va te faire dégommer les vertèbres, et en fait non, pas du tout, c'est ultra fluide. Franchement, Intamin c'est le boss.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
3
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
jonathan,Zip6,zetaupe,
No reactions

zetaupe

En juillet quand j'y suis allé c'est monté jusque presque trois heures... Je ne sais si c'est à cause du débit ou d'autre chose mais l'été il est impossible à faire, à moins de vouloir attendre... Et beaucoup de problèmes techniques en plus de çà... Quand t'attends depuis deux heures et que tu dois sortir parce çà redémarre plus, les boules...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou