Voyage en Espagne

Démarré par Rafeu, 02 Juin 2003, 23:55:21

« précédent - suivant »

Rafeu

Je pars en Espagne la semaine prochaine. Je pense visiter Port Aventura, Terra Mitica et WBMW Madrid. J\'hésite à aller jusqu\'à Seville pour visiter Isla Magica. Je suis en voiture et je cherche des campings proches des parcs. Des conseils ? Des suggestions ? Des tips pour les parcs ?
Je vous ferai un trip report.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

moi je te conseille cette petite auberge (par sa taille, mais c\'est un hôtel), à 15 min de Port Aventura, et avec possibilité d\'y arriver sans passer par l\'autoroute (et donc le paiement d\'un droit de passage)

La Plana
C/. Dante, 7 - Urb. La Plana
48838 Creixell
Tarragona
Tel. 977 80 22 56 ou 977 80 14 65

je en connais plus le préfixe espagnol, c\'est 034 je pense (à vérifier)
l\'hôtel est situé à côté de la nationale qui relie Barcelone et Tarragone (et donc Port Aventura qui n\'est pas bien loin)

si je peux me permettre en ce qui concerne le parc, je te conseille fortement d\'y aller 2 jours. Ils vendent un ticket \"2 dias\" à moins de 50 euros (j\'ai payé 45 en juillet 2002) qui te permet de faire Port Aventura le jour 1 et Port Aventura + Costa Caribe le jour deux !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Rafeu

Je pars aujourd\'hui à 10H00 et j\'arrive pas à dormir tellement je suis impatient. Le dernier parc que j\'ai visité c\'était WDS l\'été dernier ! Et là je vais visiter trois parcs ! Je piaffe !
Merci François pour les conseils.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationJe pars aujourd\'hui à 10H00 et j\'arrive pas à dormir tellement je suis impatient. Le dernier parc que j\'ai visité c\'était WDS l\'été dernier ! Et là je vais visiter trois parcs ! Je piaffe !
Merci François pour les conseils.
y en a qui ont de la chance :-(
amuse toi bien !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

Je viens de rentrer. J\'ai visité Port Aventura, Terra Mitica et Warner Bros Movie World Madrid. Je suis épuisé. J\'ai tout fait en voiture et en 5 jours. J\'ai des coups de soleil terribles. Mais les parcs sont géniaux. Je vous prépare un trip report pour demain ou après-demain. Je porte le T-shirt Superman de WBMW Madrid... Ce coaster est renversant !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions