Le Guide Officiel des Parcs d'Attraction

Démarré par jonathan, 16 Avril 2004, 19:40:09

« précédent - suivant »

Walaï

Ce parc est malheureusement un vrai désert. Il y a quelques tours opérator, mais peu de visiteurs individuels. Même Mirapolis en a plus aujourd'hui  :rolleyes:
Ca ne change donc pas grand chose aux caisses du parc. Ca attirera peut-être quelques locaux ne voulant pas dépenser trop, et les habitués seront contents. Enfin, je vois ça comme ça. Mais je ferai un topic sur le sujet 1 de ces 4. Ca reste un beau lieu unique avec sa serre de 22m de haut et ses 7 climats, il méritera bien ça!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

CitationPour ma part, j'ai celui de 2001, et ils parlaient de Europa-park  :msnwink:
La version 2001, qui était la meilleur d'après moi, parlait des parcs français et en plus à la fin traitait 10 grands parcs d'attractions d'Europe, chose qui a été supprimé les autres années...  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Mis a part Ep, il est mieux ou pas ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

jonathan

CitationMis a part Ep, il est mieux ou pas ?
Si tu parle par rapport à l'édition 2003, non pas spécialement, juste des photos qui changes et surtout les infos pratiques de cette année en plus.  ;)

Comme l'as fait remarquer le Anthony, il est vrai que les commentaires sont pas toujours top, mais pour découvrir de petit parc sur les lieux de vacances ou autres, c'est un plus. Surtout pour les infos pratiques.
Ce que j'aime bien dans le fait d'avoir toutes les édition c'est de comparer année par année les nouveautés des parcs (c'est plus facile que de faire tous les sites pour retrouver une année d'ouverture d'une attraction) et même de comparer les évolution du prix et autre.  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Je ne peux pas te dire si il est mieux que les autres ou pas mais je peux dire que mis à part TOUT les parcs de France dans les catégories aquatiques, aquariums, à thème (attractions), zoologiques et parc divers. Ils parlent des parcs Hors de nos frontières avec Alton Towers, Bellewaerde Park, Efteling, Europa Park, Gardaland, Legoland, Mirabilandia, Terra Mitica, Universal Studios Port Aventura et enfin Warner Bros Movie World  :thumbup:

Ce qui faisait du guide officiel des Parcs d'attractions 2001 un très bon ouvrage à posseder  :rolleyes:

CitationIl doit y avoir le Marineland d'Antibes alors. Il faudra que j'y retourne un jour.

Oui, dans l'édition 2001, 5 pages consacrées au Marineland.



Biensur, on retrouve dans le guide très peu de pub, mais consacrées au Parcs d'attractions évidement.
Il y a même un récapitulatif très complet de chaques régions de France avec les principaux parcs.

Un livre recommandé par le Snelac (Syndicat National des Espaces de Loisirs, d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

Moi j'ai celui de 2002, et y'as une très grosse erreure concernant le parc Disneyland dans la rebrique infos pratiques, je site:

CitationOuverture: Du 16 mars au 2 novembre 2002

Voila, je trouve ça assez fort de leurs part quand même, se guide est bien mais truffé d'erreurs, et de fautes de frappe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Non, j'ai celui de l'an dernier deja !C'etait pour savoir si ca valait le coup ou pas  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )