[Toverland] 2023: extension de la zone Avalon

Démarré par Romain Fanatix, 11 Septembre 2022, 10:21:12

« précédent - suivant »

Atmos'Fear

Nul doute que l'extension Avalon ajoutera une plus-value à la zone :





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
kerry,vrogui,
No reactions

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

L'extension de la zone Avalon a ouvert ses portes hier, voici une vidéo de l'ensemble des nouveautés :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

J'ai pu voir l'extension en juillet :

-La zone en elle-même est plutôt soignée, belle et légèrement interactive. Ce qui permet d'amuser les enfants.

J'ai testé 3 attractions de la zone :
- Dragonwatch,,, : la Parachute Tower de chez Intamin. Assez belle dans l'ensemble, donne de jolies vues sur la zone mais trop gentillet pour moi, même pour du familial.
-Garden Tour : Une attraction toute mignonne. Pour ceux qui ne veulent pas faire la file, il y a moyen de voir chaque scène de l'attraction à pied. Chaque scène étant à côté du chemin.
-Pixarus : Le 1er SkyFly que je teste. Il est très bien intégré. Au niveau de l'attraction en elle-même... Alors, les sensations sont chouettes. Le côté interactif apporte un plus et ce n'est pas vomitif du tout. Mais les harnais quand on est grand ! J'avais mal aux épaules à chaque fois que j'avais la tête en bas, ce qui est un peu triste. Faut que Gerstlauer fasse pour ce Flat le même type de Lap Bar que les coasters Mack Rides ou celles des nouveaux trains Intamin, et là ça serait parfait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions