[Tivoli Friheden] Nouveau coaster en 2024

Démarré par Atmos'Fear, 08 Janvier 2023, 12:16:26

« précédent - suivant »

Atmos'Fear

Suite à l'accident qui est survenu sur le Cobra le 14 juillet 2022, et qui a causé la mort d'une jeune fille de 14 ans, le parc Danois se sépare de l'inverted du constructeur Italien Sartori Rides.



Quelques mois plus tard, nous apprenons que Tivoli Friheden souhaite remplacer l'attraction par de nouvelles montagnes russes. Pour le moment nous ne connaissons pas le nouveau modèle, mais l'équipe du parc s'est rendue à Sydney en Australie pour trouver l'inspiration. Dès lors, nous pouvons spéculer sur ce qui remplacera le Cobra et tous les regards se tournent vers le Hot Racer Intamin ouvert il y a peu de temps au Luna Park.

Source : https://stiften.dk/artikel/seks-m%C3%A5neder-efter-d%C3%B8dsulykken-nu-starter-arbejdet-med-at-pille-cobraen-ned-det-skal-der-v%C3%A6re-i-stedet
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

Le nouveau coaster qui remplacera le Cobra sera un Eurofighter du constructeur Gerstlauer, et se prénommera Vindfald (Windfall en anglais). Celui-ci culminera à 23 mètres de haut, pour une vitesse de 72 km/h, une longueur de 300 mètres et deux inversions.





Suite au drame qui s'est produit en juillet 2022, le parc souhaite tourner la page des constructeurs italiens pour se tourner vers la qualité allemande.

Source : https://stiften.dk/aarhus/tivoli-friheden-praesenterer-cobraens-afloeser-se-den-nye-rutschebane-vindfald-her
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions